parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première rentrée à l'école

Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Première rentrée à l'école

Message  Nana Mar 12 Juil - 20:30

Ma fille a 3 ans, elle était chez une nounou, et je l'ai laissé le plus longtemps possible, mais elle va rentrer à l'école en septembre; C'est une étape pour elle mais pour moi aussi, je ne sais pas bien comment gérer, merci de votre aide. Sad

Nana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Rentrée à l'école

Message  Jenny Sam 16 Juil - 19:47

Pas de panique, il faut lui montrer que vous êtes fière d'avoir une grande fille comme elle. Et puis il faut préparer, acheter un cartable, une boîte à goûter...choisissez ensemble. Vous verrez comme c'est bien d'avoir une fille qui devient plus autonome.

Jenny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Rentrée scolaire

Message  Margaux Jeu 21 Juil - 21:44

C'est vous qui avez peur et pas votre fille. Je sais que c'est difficile pour avoir vécu la même émotion que vous à la dernière rentrée, mais mon fils était tellement fier de faire partie des grands que je me suis inclinée pour partager sa joie à lui. Courage.

Margaux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Première rentrée à l'école

Message  Clarisse Jeu 1 Sep - 21:29

Mon fils va faire sa 1ère rentrée scolaire et je suis super fière, du coup lui aussi. Il a le sentiment d'être un grand par rapport à son petit frère. Je suis impatiente de savoir comment cela va se passer lundi, nous allons l'accompagner avec son père, nous avons acheter un petit cartable et une boîte à goûter et je lui préparerais le gâteau qu'il préfère. C'est un peu comme une fête. Wink

Clarisse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Première rentrée à l'école

Message  Ildie Sam 3 Sep - 19:28

Ma fille va rentrer à l'école la semaine prochaine et même si je suis très fière et que c'est une grande étape, je suis aussi angoissée, le temps passe vite et elle n'est plus un bébé. Alors je vous comprends Clarisse, c'est un moment aussi important pour les parents, mais il ne faut pas leurs montrer que nous sommes angoissées, et essayer de sourire Razz

Ildie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Rentrée scolaire

Message  Nana Jeu 8 Sep - 21:34

C'est fait... et c'était bien, Claire a été super et c'était elle la grande qui me montrait comme c'était bien d'aller à l'école, alors malgré mon angoisse j'ai réussi à attendre d'être sur le trottoir avant de pleurer. Merci à toutes. Smile

Nana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Ecole

Message  Parline Dim 17 Juin - 23:34

J'ai RV la semaine prochaine pour inscrire mon fils à l'école, je vais ya ller avec lui, je suis émue angoissée et fière de voir mon grand qui va franchir cette étape importante. Nous aurons ensuite l'été pour nous préparer. Sad Very Happy

Parline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty rentrée scolaire

Message  Natty Ven 20 Juil - 0:09

Moi aussi j'ai inscrit ma fille et nous allons faire ensemble la première rentrée scolaire après les vacances, je ne sais pas pour laquelle ce moment représentera le plus grand changement. Je suis inquiète et impatiente, je suis fière et j'ai aussi l'impression de perdre mon bébé. Enfin en attendant nous allons partir quelques jours chez ma tante qui a une grande ferme et nous pourrons nous reposer et je pourrais lui raconter les histoires de quand j'étais petite. Nous verrons bien ensuite cette étape n'est qu'une parmi les nombreuses autres qui nous attendent. Cool

Natty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty première rentrée

Message  Joode Dim 2 Sep - 23:16

Ma fille va faire sa première rentrée après demain... j'espère que tout ce passera bien, je suis inquiète mais l'école est très rassurante car je peux restée avec elle pendant la matinée. J'ai gardé la nourrice pour le repas du midi pour qu'elle soit rassurée même si je sais bien que c'est aussi pour que je puisse l'appeler après pour savoir comment c'est passé la matinée. C'est une étape et même si je suis très fière je sais aussi que le temps passe et qu'elle devient plus grande. Je lui ai acheté un beau cartable et une boîte pour le goûter et elle est ravie de devenir grande. Je comprends avec ce passage combien la vie de parent est compliqué entre fière té et appréhension. Même si j'ai confiance en ma loulounette je ne suis pas si sûre du monde qui nous entoure. Very Happy I love you

Joode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à l'école Empty Re: Première rentrée à l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum