parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

frais de cantine

Aller en bas

frais de cantine Empty frais de cantine

Message  isabelle Lun 14 Mar - 17:57

Bonjour,

je viens d'arriver sur Bellerive, je suis seule avec 2 enfants ... j'ai reçu la facture de cantine hier, je travaille mais dans la ville où j'étais avant, j'avais droit à des aides, ici je ne sais pas...

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frais de cantine Empty frais de cantine

Message  laetitia Mar 15 Mar - 0:59

Ben, il faut aller au CCAS de bellerive, avec tes ressources et tes dépenses, et tu pourras avoir droit à des réductions. Moi aussi je suis dans la même situation que toi, tu prends rendez vous et ils pourront t'aider

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frais de cantine Empty frais de cantine

Message  pénélopp Ven 1 Avr - 22:13

La cantine c'est bien mais c'est aussi fatiguant pour les enfants, si tu peux les récupérer un ou 2 jour par semaine, tu diminueras la facture.

pénélopp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frais de cantine Empty Frais de cantine

Message  claudine Sam 27 Aoû - 10:22

Bonjour,
En fonction de vos ressources, vous pouvez aller au CCAS de BELLERIVE SUR ALLIER afin de demander une participation à la prise en charge de vos frais de cantine. Il faut apporter vos justificatifs de ressources et de charges. Vous pouvez prendre RV au 04.70.58.43.80.

claudine
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

frais de cantine Empty Frais de cantine

Message  Loane Jeu 1 Sep - 23:07

On m'a dit que comme je travaille pas il fallait demander une dérogation, mais je ne comprends pas pourquoi. Je veux bien payer et il est important d'habituer les enfants à manger à la cantine et même si je n'ai pas un boulot payé je fais certaines choses et récupérer les enfants tous les jours à midi c'est très contraignant. Evil or Very Mad

Loane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frais de cantine Empty Re: frais de cantine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum