parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caprices et colères

Aller en bas

Caprices et colères Empty Caprices et colères

Message  Hylary Dim 4 Sep - 19:47

Mon fils de 22 mois commence à faire des caprices, à la maison j'arrive à gérer mais en public : quand nous avons des invités, dans la rue ou au supermarché, c'est beaucoup moins cool. Il se met à hurler si je ne répond pas immédiatement à ses désirs. Je ne sais pas comment faire pour lui faire passer ce comportement très gênant. Mad

Hylary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprices et colères Empty Caprices et colères

Message  M Anne Lun 5 Sep - 19:09

Je n'ai pas de solution, mais le même problème que toi. Une adorable petite princesse de 19 mois, qui ne supporte pas que je m'occupe de quelqu'un d'autre qu'elle. Elle se met aussi à hurler, se roule par terre et j'ai honte. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car c'est on ne peut plus désagréable. Bon courage à toi Evil or Very Mad

M Anne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprices et colères Empty Caprices et colères

Message  Ninon Mer 7 Sep - 21:11

Mon fils a fait la même chose pendant quelques mois, et je dois reconnaître que j'ai été assez sévère y compris en public, tant pis pour ceux qui avaient le malheur d'être présent, et il me semble qu'il a compris, il ne faut pas lâcher, l'éducation c'est donner des limites et là c'était la 1ère fois qu'il avait besoin de sentir que je ne le laisserais pas tout faire. Un enfant qui se roule par terre met tout le monde mal à l'aise, pas la peine de faire durer, il faut intervenir et il se calme assez vite.

Ninon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caprices et colères Empty Re: Caprices et colères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum