parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Période du non

Aller en bas

Période du non Empty Période du non

Message  Mathilde Dim 4 Sep - 22:40

Ma fille de 20 mois n'arrête pas de dire non : à table, quand nous jouons, dans la rue, elle n'a plus que ce mot à la bouche. On me dit que c'est normal et que ça va passer, j'espère bien mais je ne sais pas dans combien de temps. Sad

Mathilde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du non Empty Période du non

Message  ninon Mer 7 Sep - 21:20

C'est normal, elle dit non autant de fois que vous à une période ou elle veut toucher à tout. Et je confirme que cela finit par se passer quand ils ont compris la subtilité de la négociation et compris que les interdits ont un sens.

ninon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du non Empty Période du non

Message  Karine Sam 17 Sep - 12:52

No problèm ne t'inquiète pas, ma fille a fait la même chose pendant 3 ou 4 mois, avant de comprendre qu'elle pouvait essayer de négocier et là c'est un autre problème, ma petite Joe ne laisse rien passer. Mais c'est un régal. Sad

Karine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du non Empty Période du non

Message  Elise Dim 2 Oct - 13:17

Ma fille Marie a 26 mois et je reconnais que c'est un peu galère, en plus je suis enceinte et un peu fatiguée, mais je pense que cela ne dure pas, alors j'essaie d'être patiente, il y a déjà quelques mois que nous avons compris qu'il fallait commencer à faire de l'autorité, cela n'est pas très plaisant, mais il n'est pas toujours facile d'être parent. Elle nous fait craquer, quelquefois même quand elle fait des bêtises, mais il faut être vigilant comme disent ses grands mères. lol!

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du non Empty Re: Période du non

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum