parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

congés et vacances scolaires

Aller en bas

congés et vacances scolaires Empty congés et vacances scolaires

Message  Stanisla Mar 27 Mar - 23:35

pouvez vous me dire s'il existe une loi qui privilégie les mères qui ont des enfants scolarisés pour le choix des vacances au sein de l'entreprise ? Mon employeur me dit non et je ne peux jamais prendre les vacances scolaires et être avec mes enfants, et il me semble qu'il préfère ma collègue à qui il accorde tout ce qu'elle veut et qui se fait un plaisir de poser ses vacances au moment où mes enfants sont en vacances. Elle se plaint toujours et dit qu'elle doit s'occuper de ses neveux. Mais je ne trouve pas cela juste, car mes enfants ont besoin de moi, ils ne comprennent pas que je ne travaille pas quand ils vont à l'école. Je voudrais pouvoir me défendre.

Stanisla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congés et vacances scolaires Empty congés et vacances scolaires

Message  florelle Sam 31 Mar - 17:38

Il faut regarder le règlement intérieur de l'entreprise. Il peut être noté que les parents qui ont des enfants en âge scolaire sont prioritaires pour prendre les petites vacances (pas celles d'été). Cela paraît évident mais je ne pense pas qu'il existe une loi pour cela. En attendant, je vous conseille de ne pas vous laisser faire, car le plus vous acceptez l'injustice, le plus on vous metra dans ce genre de situation.

florelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum