parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

âge de la propreté

Aller en bas

âge de la propreté Empty âge de la propreté

Message  claire Ven 1 Avr - 21:45

Mon fils a 30 mois et il pleure si je lui enlève sa couche pour qu'il apprenne à être propre. Je ne sais pas comment faire, il refuse d'aller sur le pot.

claire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de la propreté Empty propreté

Message  sandrine Sam 9 Avr - 22:19

Je suis un peu dans la même situation que vous, ma fille a 26 mois et j'espérais la mettre à l'école après les vacances de Pâques. Mais l'école exige qu'elle soit propre et ce n'est pas le cas.

sandrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de la propreté Empty âge de la propreté

Message  Jane Jeu 5 Mai - 22:18

Il ne faut pas vous inquiétez, il faut attendre les beaux jours, laisser votre enfant en culotte et il se rendra compte que sans les couches c'est beaucoup mieux! en septembre il sera prêt pour l'école, c'est plus facile l'été que l'hiver, et le linge sèche plus vite. Arrow

Jane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de la propreté Empty âge de la propreté

Message  Ellie Dim 23 Oct - 20:45

j'espère que vous avez profité de l'été, ma fille a eu 2 ans en aout et j'ai profité de nos vacances pour la laisser en petite culotte, elle a vite compris que c'était pas drôle de faire pipi dans ses chaussures, elle n'est pas encore propre la nuit mais j'ai pu la mettre à l'école en septembre. cat

Ellie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de la propreté Empty age de la propreté

Message  Doune Mar 5 Juin - 19:58

Il ne faut pas dramatiser, ma fille a été propre à 14 mois, l'été dernier, mais je continue à lui mettre une couche la nuit pour qu'elle ne se réveille pas. Ils ont le temps de passer des concours, cool, ils sont petits.

Doune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de la propreté Empty Re: âge de la propreté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum