parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

anniversaire

Aller en bas

anniversaire Empty anniversaire

Message  alex Dim 10 Avr - 0:19

Je vais organiser l'anniversaire de ma fille de 10 ans, elle veut inviter toute la classe, ce qui n'est pas possible. Je pense lui donner la limite de 10 amis. Avez vous des suggestions ou l'expérience des anniversaires à cet âge?

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty ANNIVERSAIRE

Message  MAMIE Dim 10 Avr - 19:43

Bonjour, il me semble qu'un calcul numérique du nb d'amies est difficile et qu'il serait plus judicieux de voir avec elle la liste des amies que votre fille souhaite inviter, nous savons aussi que parfois les amis vont par paires. C'est peut être une façon d'introduire la notion de choix réfléchi pour ces prochaines boums d'ados...
cordialement.

MAMIE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty anniversaire

Message  nathou Mar 12 Avr - 13:38

bonjour,
déterminer un nombre d'enfants c'est un peu compliqué. Dans les magazines, il est conseillé d'inviter l'âge de l'enfant + 1, soit dans votre cas 10 ans + 1 = 11 enfants.
Après il s'agit d'être assez nombreux pour surveiller que tout se passe bien et prévoir des activités.
Généralement les enfants savent se débrouiller.
Samedi, ma fille fête ses 11 ans et 17 enfants viennent, pouvu qu'il fasse beau !!!
Very Happy

nathou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Anniversaire

Message  Charlie Sam 2 Juil - 13:08

Si vous avez la chance d'avoir un jardin et un enfant qui fête son anniversaire en juillet...alors je vous propose une chasse au trésor, des cadeaux bien cachés avec des encouragements pour ceux qui ont plus de mal. clown

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Anniversaire

Message  Marie A Dim 31 Juil - 18:53

Je vais faire l'anniversaire de mon fils, il y aura 10 invités et je fais venir un clown, c'est un peu cher mais je suis sûre qu'ils garderont tous un bon souvenir de cet après midi. Je vais faire un gros gâteau et j'ai trouvé des petits objets à monter qui devraient les occuper un clown petit peu. J'ai une amie qui vient m'aider pour s'occuper de tous ces petits de 9 ans.

Marie A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Anniversaire

Message  Anna Sam 27 Aoû - 22:07

J'ai trouvé à la librairie des bouquins pour préparer les anniversaires, il y a plein d'idées de jeux qui durent entre 10 et 15 minutes. Je pense que cela va m'aider à préparer l'anniversaire de mon fils. Il y aura 8 enfants et j'ai demandé à une maman de m'aider. jocolor

Anna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Anniversaire

Message  coolmam Mar 27 Déc - 14:26

Je prépare l'anniversaire de mon fils qui aura 8 ans... et je vais faire un après midi déguisé, j'ai emprunté des déguisements autour de moi et je vais proposer à chacun de se mettre en tenue avant de rejoindre les copains. Ceux qui veulent se déguiser chez eux pourront le faire et les autre trouveront à la maison tout ce qu'il faut. Mon mari sera là et nous aurons aussi une copine, et nous aussi allons jouer le jeu...j'ai l'impression d'être plus impatiente que lui, en même temps, il ne sait pas ce que nous préparons pour lui. jocolor queen

coolmam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum