parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

allergies aux animaux

Aller en bas

allergies aux animaux Empty allergies aux animaux

Message  Lisa Lun 11 Avr - 19:32

Mon fils de 7 ans est allergique aux poils d'animaux et bien sûr, il rêve d'avoir un chien ou un chat. J'ai essayé de lui proposer des poissons rouges ou des oiseaux, mais il refuse. Avez vous des conseils à me donner? Merci

Lisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergies aux animaux Empty allergie aux animaux

Message  Maxime Lun 11 Avr - 23:10

Il existe des médicaments qui permettent aux personnes allergiques d'avoir des animaux à poil. Si votre enfant a très envie d'un compagnon, c'est peut être la solution. Il faut en discuter avec votre médecin, il saura vous conseiller.

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergies aux animaux Empty allergie aux animaux

Message  marion Jeu 14 Avr - 23:02

Il faut voir un allergologue qui vous dira s'il est possible de désensibiliser votre fils.

marion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergies aux animaux Empty allergie aux animaux

Message  Kate Ven 15 Juil - 18:28

J'avais des animaux quand j'étais petite et j'en garde un souvenir merveilleux, ensuite pendant mes études je n'en avais pas. Ensuite quand mon fils de 4 ans m'a dit qu'il voulait un chat, je n'ai pas hésité et depuis ils sont devenus de très bons compagnons, il peut lui raconter ses histoires et ses secrets, les animaux sont très importants pour les enfants.

Kate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergies aux animaux Empty allergies aux animaux

Message  Valentin Dim 17 Juil - 23:25

J'ai 3 enfants de 5, 8 et 11 ans, ils ont toujours eu des chiens, nous en avons 4 et ils font partis de leur vie. Les animaux apprennent beaucoup aux enfants, ils sont là pour les consoler quand les parents ne sont disponibles, et puis quand nous partons en vacances, nous louons une maison pas loin d'une plage qui acceptent les animaux, car pour tous ils font partis de notre vie. Very Happy

Valentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergies aux animaux Empty Re: allergies aux animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum