parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

week end à Paris

Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Robin Lun 11 Avr - 23:26

Je veux passer un week end à Paris avec mes 2 filles de 3 et 6 ans. Je cherche des visites et des activités pour leurs faire plaisir. Merci à ceux qui me donneront quelques idées.

Robin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  karine Mar 12 Avr - 22:10

Un seul conseil : la cité des enfants, entrées pas chères, mais il est souhaitable de réserver sur internet avant.

karine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Inès Jeu 14 Avr - 22:43

Bonjour,
Un week-end à Paris, c'est merveilleux pour tous, les grands et les petits quelque soit leur âge : musées, exposition temporaire, acheter le Paris Scoop en vente à la gare.

Inès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  claudia Dim 17 Avr - 12:09

Un tour de bateau mouche pour reposer les enfants (et les parents) avec des commentaires sur la ville, voilà un moment agréable pour tous.

claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  karine Dim 17 Avr - 13:42

Les grands classiques : Tour Eiffel, Champs Elysées... musées, Paris est un bonheur pour les grands et petits pour un week end inoubliable.

karine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Flavie Dim 17 Avr - 18:53

Emmené vos enfants dans les épiceries fines : Hédiard, Fauchon, même pour acheté juste un petit gâteau, les vitrines et les magasins sont des spectacles. Et plus les grands magasins qui se visitent comme des galeries de décoration.

Flavie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Chloé Ven 22 Avr - 18:44

Il faut faire un repas dans le 5ème arrondissement dans le quartier grec. Des restaurants typiques et pas chers rue Mouffetard (peut être vos enfants ont lu le livre sur la sorcière de la rue Mouffetard).

Chloé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Mélissa Ven 22 Avr - 21:46

Il y a de nombreux restaurants et des brasseries qui donneront à vos enfants l'impression d'être déjà grands. Essayez et ils seront ravis. Very Happy

Mélissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end parisien

Message  Cloé Mar 31 Mai - 21:58

Le Musée Grévin est un lieu magique pour les enfants qui croient rencontrer leurs idoles et les grands Hommes du monde! What a Face

Cloé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Lynne Mer 1 Juin - 7:55

Versailles, ses jardins et son chateau, de quoi faire plaisir aux grands et aux petits.

Lynne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Suzana Sam 20 Aoû - 8:47

Vous pouvez aller au Musée du Quai Branly, chacun aura une perception en fonction de son âge.

Suzana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Capucine Sam 29 Oct - 18:50

Il ne faut pas manquer le jardin d'acclimatation, ils proposent de nombreuses activités pour les enfants.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty Cirque

Message  Cindy Sam 19 Nov - 18:19

Nous sommes allés le WE dernier à Paris avec les enfants et nous sommes allés au cirque Alexis GRUSS, voir le nouveau spectacle qui s'appelle Empreintes. Toute la famille a passé un très bon moment, le cirque est grandiose, les spectacles très variés, il faut dire que nous sommes passionnés par les cirques. Mais je le conseille à toutes les familles, quelque soit l'âge des enfants. clown

Cindy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  CELINE Mer 7 Déc - 23:12

Mes beaux parents habitent Paris et je peux vous garantir que les Champs E lysés sont tout simplement magnifiques au moment de Noël pour une provinciale. Une année sur 2 nous allons chez eux et les enfants sont émerveillés devant les décorations. Ensuite il faut aller dans les grands magasins... et les plus petits du côté du Marais. Noël est magique à Paris. Donc si vous avez des vacances, vous pouvez y aller quelques jours, c'est juste un conseil. santa

CELINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty Manèges de Noël gratuits à Paris

Message  Meryl Dim 11 Déc - 21:53

Si vous allez à Paris avec les enfants pendant les fêtes, il faut absolument profiter des manèges gratuits, il y en a un peu partout, et les enfants sont émerveillés et c'est bien pour les parents car pas de refus sous des prétextes financiers.

Dates : du 17 décembre 2011 au 1 janvier 2012

Les sites d'emplacement : Square du Temple (3e), 2 manèges sur le parvis de l’Hôtel de Ville (4e), bordure du square Saint-Médard (5e), place de l’Odéon (6e), place Joffre (7e), place de la Madeleine (8e), place de la Concorde (8e), place Lino-Ventura (9e), Square Bonsergent (10e), Square du Père Chaillet (11e), place de la Mairie – 130, avenue Daumesnil (12e), place d’Italie (13e), angle des rues Didot et Jacquier (14e), place Raoul-Dautry (15e), place du Trocadéro (16e), place du Docteur Félix-Lobligeois (17e), square Louise-Michel (18e), place Armand-Carrel (19e) et rue Belgrand (20e).

Joyeuses fêtes à tous.
santa santa santa santa santa

Meryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty week end à Paris

Message  Family A Dim 18 Déc - 14:45

Bonjour, J'ai réservé des places pour "Le cirque invisible" pour toute la famille, des enfants aux grands parents... pour notre passage dans la banlieue parisienne pendant les vacances de Noël. J'ai lu un article dans le nouvel obs de cette semaine et j'ai décidé que ce cadeau serait un magnifique moment et un très bon souvenir pour tous. Une soirée tous ensemble pour partager un moment de culture, c'est la première fois que je fais un tel cadeau, mon mari est un peu septique, mais je pense que tous seront contents, du moins je l'espère... cela me coûte aussi cher que des cadeaux individuels, cela ne se consomme pas de la même manière, mais peut permettre de changer un peu les conversations et d'ouvrir des horizons aux petits cousins qui ne vont jamais au théâtre. C'est un essai, on verra s'il peut être transformé... Joyeux Noël à tous. santa

Family A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty Paris plage

Message  Sandoo Mer 30 Mai - 0:39

l'année dernière j'ai découvert Paris plage avec les enfants et nous avons bien l'intention d'y retourner, ça commence le 20 juillet et c'est super d'être au bord de la mer dans la capitale, je le recommande à tous, en amoureux ou en fazmille c'est complètement les vacances. sunny

Sandoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end à Paris Empty Re: week end à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum