parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conduite accompagnée

Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Steph Jeu 14 Avr - 22:53

Ma fille va avoir 16 ans et elle veut faire la conduite accompagnée. J'ai un peu peur de la voir conduire si jeune, et je ne suis pas sûre de faire assez de km pour qu'elle valide les épreuves.

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Sybille Dim 17 Avr - 19:00

La conduite accompagnée permet aux jeunes d'apprendre à conduire sur la durée en présence d'un proche. Elle est incontestablement plus efficace que quelques heures en auto école.

Sybille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Hugo Mar 19 Avr - 21:17

La conduite accompagnée est un bon exercice pour les jeunes, et en plus après les assurances coûtent moins chers. Ce qui prouve bien qu'il y a un bénéfice certain. Shocked

Hugo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Maria Jeu 21 Avr - 21:15

La conduite accompagnée peut permettre de gagner du temps, en faisant patienter les ados qui veulent un scooter à 14 ans. Moins dangereuse car sous surveillance d'un adulte, et plus stable qu'un 2 roues, elle cumule plusieurs avantages.

Maria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Ophélie Jeu 21 Avr - 21:32

J'ai fait la conduite accompagnée et c'est génial Very Happy , je suis très contente. Et maintenant je peux utiliser la voiture de mes parents sans problème. C'est super. bounce

Ophélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Marylou Sam 23 Avr - 14:35

Bonne expérience pour préparer nos jeunes adultes aux responsabilités qui les attendent, la conduite accompagnée est un exercice plaisant à un âge ou ils commencent à voir les et à apprécier les récompenses immédiates.

Marylou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Elsa Dim 8 Mai - 11:51

C'est un bon moment de partage avec nos ados, qui nous redonne et les occasions à cet âge sont rares notre rôle de guide. Il faut absolument le faire. Very Happy

Elsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  Nina Dim 12 Juin - 16:41

Oui c''est sans doute très bien, sauf que ça coûte très cher, et moi j'ai 2 enfants avec un an d'écart et c'est tout simplement pas possible de leur offrir.

Nina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  C & Ven 4 Nov - 15:56

Ca y est notre fille a fini ses leçons, nous sommes allés avec elle à la dernière, et c'est elle qui a ramené la voiture à la maison. C'était tout simplement impressionnant et très émouvant. Notre petite qui sait conduire, nous n'avions pas mesurer avant de la voir au volant. C'est vrai que bientôt elle sera autonome. Razz

C &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Conduite accompagnée

Message  alinéa Jeu 1 Déc - 22:58

J'ai lu vos réponses et j'ai inscrit mon fils et je suis impatiente qu'il prenne le volant avec toute la famille. Même si c'est plus cher que le permis classique, nous sommes contents de lui offrir maintenant et de partager avec lui ce moment important de sa vie. Arrow I love you

alinéa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite accompagnée Empty Re: Conduite accompagnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum