parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Baby-Sitter

Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Joanne Jeu 14 Avr - 22:59

J'ai une fille de 14 mois, je voudrais de temps en temps prendre une baby sitter pour sortir le soir. Pouvez vous me dire combien je dois la payer par heure ? Merci

Joanne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby Sitter

Message  Cécile Sam 16 Avr - 12:03

En principe les heures de baby sitting correspondent à un forfait fixé à l'avance entre vous et la jeune personne qui accepte ce petit boulot.

Cécile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Zaza Dim 17 Avr - 2:51

Si vous proposez entre 30 et 40€ pour la soirée, je pense que c'est correct. Pensez à ne pas dépasser minuit avec un étudiant qui a cours le lendemain.

Zaza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty baby sitting

Message  Gabriell Dim 17 Avr - 12:14

30€ pour une soirée avec des copains, c'est correct, car ne pas oublier que c'est un travail facile quand les enfants dorment et brut d'impôts.

Gabriell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Babou Dim 9 Oct - 12:51

Moi je paie ma baby-sitter en CESU, et je peux déduire une partie du coût de mes impôts. Un peu plus cher au départ mais travail déclaré et du coup je suis plus rassurée. Paiement à l'heure, environ 10€ et déduction comme pour une employée de maison. Ensuite comme elle est mineure nous la raccompagnons chez elle. C'est important de préserver sa vie de couple et d'avoir des petites soirées en tête à tête, même si c'est très cher pour voir un spectacle ou une toile de mauvaise qualité, ça reste tout de même un moment juste avec mon chéri.

Babou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Rhonda Lun 9 Jan - 2:25

L'idéal est de trouver un ado dans le voisinage. En cas de problème il ou elle pourra faire appel à ses parents. En plus le transport pour le retour est plus cool. Et puis il sera moins exigeant financièrement. Nous avons le fils de nos voisins qui vient régulièrement pour 15 ou 20€ quand nous allons au ciné ou diner avec des copains. Les enfants sont couchés quand il arrive et il peut regarder la télé ou réviser ses leçons pendant notre absence. Le seul inconvénient est qu'il faut rentrer relativement tôt.

Rhonda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Constanc Dim 19 Fév - 18:19

C'est très important d'avoir un jeune qui vient garder les enfants de temps en temps pour se retrouver en amoureux. Nous avons une petite voisine qui vient régulièrement, nous lui donnons 40€ par soirée, quand nous sortons jusqu'à minuit, 30€ quand nous allons au ciné ou au resto et que nous rentrons relativement tôt.

Constanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Aurélie Dim 29 Avr - 22:45

Je suis nouvelle dans la région et j'avais mis une annonce chez le boulanger pour trouver une étudiante. Nous avons passé avec mon ami notre première soirée en amoureux depuis 6 mois que nous sommes ici. Avant j'avais mes beaux parents qui n'étaient pas trop loin, mais maintenant il faut trouver d'autres solutions. Tout c'est bien passé et j'ai donné 30€, cela est cher par rapport à notre budget mais nous avons passé une belle soirée et les enfants sont contents d'avoir une nouvelle amie. Very Happy

Aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Chiara55 Lun 2 Juil - 23:47

Nous avons un crédit de maison et encore pas mal de travaux à faire, nous n'avons pas les moyens de payer une baby sitter, mais je me suis arrangée avec une collègue qui a 2 enfants à peu près du même âge que notre fils et nous nous organisons ensemble pour partager les gardes et que chaque couple puisse se faire plaisir de temps en temps; Et quand nous voulons sortir tous les 4, nous ne payons qu'une baby sitter à tour de rôle. Finalement les enfants sont aussi contents que les parents de passer ces soirées comme avec des cousins. Nos familles habitent loin et nous ne pouvons pas nous organiser autrement.

Chiara55
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Baby-Sitter

Message  Nathaly Sam 11 Aoû - 15:25

Il faut chercher un système d'échange local et vous pourrez échanger les services d'une garde contre d'autres choses ; jardinage, informatique... cela existait dans la ville où nous habitions avant et c'est très bien car un service vaut un service sans valorisation de compétences particulières. Nous venons d'arriver sur Cusset et nous espérons trouver le même système sur la région.

Nathaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter Empty Re: Baby-Sitter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum