parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sorties le soir

Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Naomie Jeu 14 Avr - 23:11

Ma fille de 15 ans commence à me demander de sortir le soir. Je ne sais quelle heure maximum autoriser.

Naomie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Jackie Dim 17 Avr - 18:56

Il faut commencer relativement tôt pour allonger le temps petit à petit si elle respecte les horaires, 23h puis minuit par exemple.

Jackie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Zoé Dim 17 Avr - 21:30

A vous de savoir et d'évaluer si vous pouvez lui faire confiance, est-elle armée face aux difficultés qu'elle peut rencontrer ? En sachant que la confiance accordée à un ado doit être relative.

Zoé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Solène Lun 18 Avr - 23:17

Pensez vous vraiment que les "bêtises" ne se font que le soir ? : silent

Solène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Caron Mar 19 Avr - 21:15

Je suis d'accord; les bêtises peuvent se faire aussi la journée... donc à vous de prévenir votre fille et ensuite elle saura faire face la journée et le soir! Very Happy

Caron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Hélène Sam 23 Avr - 10:00

Vous ne pourrez pas toujours garder votre fille à la maison, donc vous n'avez pas le choix, vous devez l'autoriser à sortir. Rolling Eyes

Hélène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Cristina Sam 23 Avr - 18:59

Souvenez vous de vos 15 ans, et des conflits que vous aviez avec vos parents concernant les sorties le soir. Et soyez compréhensive tout en gardant en tête qu'être un ado c'est avoir besoin de transgresser les règles. confused

Cristina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Charlie Dim 24 Avr - 11:03

Je suis un peu dans la même situation que vous, j'ai 2 filles de 15 et 18 ans. La grande a le droit de sortir, elle a toujours été beaucoup plus posée que sa petite sœur. Mais du coup, la petite veut faire la même chose et je dois adapter les règles en fonction du caractère de chacune, et elle me trouve injuste. Rolling Eyes

Charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Vanessa Dim 8 Mai - 10:33

Avant d'avoir 18 ans, vos enfants sont sous votre responsabilité... et avant qu'ils ne soient autonomes (financièrement) ils ont des comptes à rendre. C'est aussi une motivation pour eux, la liberté a un prix.

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Romy Dim 8 Mai - 14:48

Il faut prévenir, ensuite il faut faire avec, l'adolescence est un période très dure pour les parents, et sans doute aussi pour les jeunes. Nous avons conscience de ce qui se joue pour eux, alors qu'ils ne vivent que dans le présent.

Romy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Sorties le soir

Message  Angel- Ven 7 Oct - 19:59

J'ai été une ado dure avec mes parents, mais je crois que ce n'était rien par rapport à ma fille. Malgré les limites elle ne respecte aucun horaire, elle s'en fout et m'envoie balader. Elle écoute un peu plus son père mais malheureusement il travaille beaucoup et voyage souvent. C'est vraiment dur de ne plus savoir comment faire, je n'ose même pas en parler à mes amis.

Angel-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties le soir Empty Re: Sorties le soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum