parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Stérélisation des biberons

Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Stérélisation des biberons

Message  Rosy Dim 24 Avr - 14:02

Faut il stériliser les biberons et jusqu'à quel âge? Question

Rosy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Stérélisation des biberons

Message  Loan Dim 24 Avr - 16:29

Inutile de stériliser les biberons si vous allaitez pendant 2 mois. Cela ne fait que fragiliser les enfants, ils doivent apprendre à se défendre. pig

Loan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Stérélisation des biberons

Message  Steffi Jeu 5 Mai - 22:06

Salut, 2 mois sont suffisants...que tu allaites ou pas, et ne laisse pas les pédiatres te convainquent du contraire. C'est pas facile d'avoir un bébé et il faut faire confiance à Dame nature les enfants ont survécu il y a plusieurs siècles sans toutes les dispositions imposées par culpabilités aux mamans d'aujourd'hui. Nous avons le droit au repos et en toute liberté sans les vieux dictons des grands mères et les conseils de médecins qui ne doivent pas avoir d'enfants ou alors faire faire aux autres les tâches du quotidien. Cool, bébé peut survivre à un biberon non stérilisé. lol!

Steffi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Stérélisation des biberons

Message  Charly Jeu 5 Mai - 23:00

La mortalité infantile a diminué grâce aux nouvelles technologies qui permettent de protéger les bébés. Il faut écouter votre médecin qui vous donnera des conseils éprouvés. Il y a des appareils qui facilitent la stérilisation et les contraintes sont moins importantes que par le passé. cheers

Charly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Stérélisation des biberons

Message  kate Ven 13 Mai - 19:25

Si tu donnes une teuteute qui tombe un peu partout à ton baby, c'est pas la peine de stériliser les bibs affraid

kate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Stérélisation des biberons

Message  Gina Ven 3 Juin - 18:53

Cool, moi j'ai jamais stérilisé, faut juste pas le dire aux donneurs de leçons! lol!

Gina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Stérélisation des biberons

Message  Rosy Ven 3 Juin - 20:46

Merci de toutes vos réponses, je serais effectivement plus cool...constatant qu'il faut relativiser e que ma cuisine n'est pas non plus sale au point d'apporter des microbes inutiles aux bib de mon bébé. Merci encore à toutes. Very Happy

Rosy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérélisation des biberons Empty Re: Stérélisation des biberons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum