parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Allaitement

Aller en bas

Allaitement Empty Allaitement

Message  Aline Dim 24 Avr - 16:37

Combien de temps est-il conseillé d'allaiter ?

Aline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Allaitement

Message  Diane Ven 11 Nov - 18:20

Pour moi il a toujours été sûr que j'allaiterais mes mes enfants. Combien de temps, et bien je crois que ça dépendra d'eux et des circonstances. Quand je reprendrais mon travail ce sera moins évident, mais je pense que pour les premiers mois c'est bien pour le bébé, en tout cas ce sont les conseils que m'a donné la sage femme quand je lui ai demandé. flower

Diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Allaitement

Message  Masha Sam 25 Fév - 19:31

Moi aussi j'ai toujours voulu allaiter, ce que j'ai fait à la naissance de mon bébé, sauf que je n'avais pas assez de lait et qu'il a été nécessaire dés la maternité de lui donner des compléments. Au début je me suis sentie coupable et puis le papa m'a beaucoup soutenu en m'expliquant que l'important était que notre fils n'ai pas faim. Car c'est terrible d'avoir un bébé qui pleure de lui donner le sein et qu'il continu encore et je ne comprenais pas pourquoi, heureusement que la sage femme m'a expliqué, elle m'a bien aidé. Je veux dire à toutes les mamans que nous faisons comme nous pouvons et pas toujours comme nous voulons et que c'est important de ne pas se sentir coupable.

Masha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message  biako Sam 25 Fév - 22:45

Mon fils a 15 mois et je l'allaite toujours même si le début n'a pas été facile et que les médecins, sage femmes et compagnies ne m'ont pas aidé car non formé. J'ai pris contact avec la Leche Ligue qui savent de quoi ils parlent. Pour ceux ou celles que ça intéresse j'anime une réunion sur l'allaitement le 15 mars au centre social barjavel. Les inscriptions se font avec Patricia Durell.

biako

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement Empty Re: Allaitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum