parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Accouchement à domicile

Aller en bas

Accouchement à domicile Empty Accouchement à domicile

Message  Manu Dim 24 Avr - 18:15

Avez vous l'expérience d'un accouchement à domicile ? Ou connaissez vous des femmes qui ont fait ce choix? Question

Manu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouchement à domicile Empty Accouchement à domicile

Message  Melinda Ven 29 Avr - 19:18

Il faut bien réfléchir avant de faire un tel choix : au moindre problème, vous n'aurez pas accès aux secours et soins dont vous pouvez bénéficier à l'hôpital. Alors, attention.

Melinda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouchement à domicile Empty Accouchement à domicile

Message  Sally Sam 30 Avr - 11:07

La majorité des gynécologues sont contre les accouchements à domicile. Seul l'hôpital peut garantir des soins en cas d'urgence. Et même s'il n'y a qu'un accident sur 1000, difficile de savoir à l'avance si vous ferez partie des chanceux ou pas.

Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouchement à domicile Empty Accouchement à domicile

Message  Shakira Sam 30 Avr - 13:00

Nous avons la chance d'avoir des cliniques et des hôpitaux qui peuvent nous aider nous et notre bébé au moment de l'accouchement, comment pouvons nous envisager de ne pas profiter de ces avantages? dans de nombreux pays des femmes meurent lors de l'accouchement et leurs bébés aussi.

Shakira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouchement à domicile Empty accouchement à domicile

Message  Mazette Dim 22 Juil - 22:31

Je suis enceinte de 4 mois et j'aimerai bien accoucher à domicile mon mari ne veut pas il pense que c'est risqué, j'ai une amie qui est médecin et qui l'a fait, elle dit que la grossesse ce n'est pas une maladie et qu'avant les femmes accouchaient à la maison, c'est la société moderne qui veut tout cloisonner et impose aux femmes les séjours à la maternité, et pour des raisons économiques car les hôpitaux sont générateurs de beaucoup de finances. Je n'ose pas trop insister car j'ai peur qu'il y ait un problème.

Mazette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouchement à domicile Empty Re: Accouchement à domicile

Message  biako Dim 22 Juil - 23:20

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas accouché à la maison mais j'aurais voulu. Je pense le faire pour le 2.
Si tu veux ma belle soeur et d'autres personnes que je connais ont accouché à la maison. Dis le moi si ça t'intéresse de leur parler. Au moins tu sauras un peu plus comment ça se passe et si ça peut te rassurer c'est pas mal !!

biako

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement à domicile Empty accouchement à domicile

Message  Claire s Dim 7 Oct - 21:20

Moi j'aurai bien trop peur d'être seule avec mon bébé les premiers temps. Mais je trouve les mamans qui le font courageuses.

Claire s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouchement à domicile Empty Re: Accouchement à domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum