parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Matériel de puériculture

Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Matériel de puériculture

Message  Oriane Lun 25 Avr - 10:12

Bonjour,
J'ai envie d'acheter tout ce que je vois dans les magasins pour mon bébé qui doit arriver. Mes proches me disent que c'est inutile, que je n'utiliserais pas tout, que c'est juste de l'argent dépensé inutilement. Alors quels sont les achats utiles? confused

Oriane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Matériel de puériculture

Message  Lilly Mar 3 Mai - 19:52

Tu as raison, peu de choses servent, pour certaines c'est même quelques semaines. Contente toi t'acheter le minimum et tu verras après ce dont tu as réellement besoin. Tu peux récupérer des vêtements auprès des copines, les premiers mois ils ne servent que quelques semaines, beaucoup de matériel se trouve à prix réduit sur internet ou dans des magasins d'occas. Fais plutôt des folies pour toi, elles dureront plus longtemps. jocolor

Lilly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Matériel de puériculture

Message  Nadine Dim 11 Mar - 23:59

Bonsoir, J'ai la chance d'avoir récupéré toutes les affaires que ma soeur avait achété pour ma nièce. Donc je ne vais pas trop me poser de questions. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui sont pratiquement neuves et qui n'ont pas beaucoup servi, je les lui redonnerais après. Je suis très heureuse de savoir que ma fille pourra grandir dans les mêmes meubles que sa cousine, c'est déjà un lien entre elles. I love you

Nadine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Matériel de puériculture

Message  Lizou Dim 22 Avr - 23:42

Je fais partie d'un SEL un système d'échange local et j'ai rencontré des adhérents qui m'ont donné tout ce dont j'avais besoin pour mon bébé, donc je n'ai rien acheté, sauf quelques pots de peinture pour coordonnées le lit et le mobilier aux couleurs de la chambre. C'est très sympa et puis j'avais l'impression de préparer le monde de demain, celui ou il faudra arrêter d'acheter sans cesse et de produire et jeter au détriment des futures générations. Idea

Lizou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Matériel de puériculture

Message  Isene Jeu 3 Mai - 1:15

J'ai tout acheté sur le bon coin, beaucoup de choix pas loin de chez moi et pas cher du tout. J'ai acheté assez tôt pour avoir le temps de tout laver, j'ai repeint certain meuble aux couleurs de la chambre, c'est très beau et original. tongue

Isene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Matériel de puériculture

Message  Annabely Lun 27 Aoû - 23:04

J'ai reçu la prime de naissance et je suis allée dans un beau magasin pour faire à notre fils une belle chambre. Ce n'est pas forcément raisonnable mais j'avais envie de le faire. Et puis comme c'est notre premier tout cela pourra resservir. Je parle de la chambre, pour le reste j'ai une copine qui m'a donné la poussette, la table à langer, le parc et la chaise haute, donc je pouvais me faire plaisir avec la chambre. J'ai choisi une couleur crème neutre car si nous avons une fille après je veux rester dans les oculeurs qui conviennent aux 2 sexes.

Annabely
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Matériel de puériculture

Message  Claire S Dim 7 Oct - 21:17

Je n'aipas bien les moyens d'acheter avant d'avoir la prime et même je devrais faire attention, je regarde sur le bon coin et je vais acheter un peu à l'avance pour avoir le temps de laver ou repeindre et pour que tout soit beau.

Claire S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de puériculture Empty Re: Matériel de puériculture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum