parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Accidents domestiques

Aller en bas

Accidents domestiques Empty Accidents domestiques

Message  Val Lun 25 Avr - 20:50

Ma mère m'énerve chaque fois qu'elle vient à la maison. Elle n'arrête pas de me prévenir, de me dire qu'il ne faut pas faire si par faire ça comme ça car c'est dangereux pour mon petit garçon de 20 mois. Pouvez vous me donner des conseils pour prévenir les accidents domestiques? Evil or Very Mad

Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accidents domestiques Empty Accidents domestiques

Message  Amanda Lun 2 Mai - 20:01

Les choses les plus simples :pas de queue de casserole en dehors, pas de produits ménagers accessibles, pas d'ustensiles dangereux à proximité des enfants, et votre mère n'aura plus beaucoup de motifs pour vous faire des reproches. Tout cela est assez logique ne vous découragez pas. Wink

Amanda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accidents domestiques Empty Accidents domestiques

Message  Léonce Lun 2 Mai - 21:56

Il n'y a pas plus prudent que la surveillance constante, mais il faut savoir partager avec ton entourage, ils sont aussi là pour prendre la suite quand tu es fatiguée. Cool et vigilante et ce sera parfait! affraid

Léonce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accidents domestiques Empty Accidents domestiques

Message  Christin Lun 6 Juin - 23:50

Chaque jour il y a des enfants qui sont hospitalisés suite à des accidents domestiques et certain gardent des séquelles toute leur vie, donc il est important de limiter les risques : pas de fer à repasser à proximité des enfants, pas de produits ménagers très toxiques...et bien sûr un maximum de surveillance. Evil or Very Mad

Christin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accidents domestiques Empty Re: Accidents domestiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum