parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choix de poussette

Aller en bas

Choix de poussette Empty Choix de poussette

Message  Laurie Lun 25 Avr - 20:57

Il existe des dizaines de poussettes différentes... et j'aimerai bien un conseil non intéressé pour faire l'achat le plus efficace. Merci. Idea

Laurie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de poussette Empty Choix de poussette

Message  Erica Ven 29 Avr - 19:44

De toute façon il vous faudra plusieurs poussettes en fonction de votre mode de vie. Je vous conseille d'aller dans les magasins de vente d'occasion comme ça si vous vous trompez le mal sera moindre. Twisted Evil

Erica
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de poussette Empty Choix de poussette

Message  Marina Mer 3 Aoû - 14:38

Bonjour, J'ai acheté plusieurs poussettes pour mes fils en fonction de leur âge mais aussi en fonction de nos besoins et comme le dit Laurie, n'hésiter pas à acheter d'occasion, les modes, mais surtout nos besoins varient très vite, alors il faut évoluer se faire plaisir, mais surtout penser au confort de nos chérubins. Alors une poussette spécial pour les randonnées avec les copains (qui peut servir pour les vacances à la mer) et puis une autre différente pour les balades en ville quand je suis seule pour la monter et la démonter et qu'il faut faire vite et garder de la place dans la voiture pour les courses. Alors plus cool d'être bien bien avec la vendeuse du magasin d'occasion qui vend et reprend quand vous n'en avez plus besoin.

Marina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de poussette Empty Re: Choix de poussette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum