parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prime de naissance

Aller en bas

Prime de naissance Empty Prime de naissance

Message  Anouchka Jeu 2 Juin - 10:57

Je suis enceinte de 5 mois, mes copines me disent que je vais avoir une prime pour la naissance du bébé. Pouvez vous me dire le montant et si elle est soumise à des conditions de ressources. Merci à tous. Question

Anouchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de naissance Empty prime de naissance

Message  aline Jeu 2 Juin - 13:10

Oui, la prime de naissance est soumise à condition de ressources, elle est de 903,07 €.

aline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de naissance Empty Prime de naissance

Message  Virginie Jeu 2 Juin - 19:05

Allez sur le site de la CAF et vous aurez toutes les informations. flower

Virginie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de naissance Empty Prime de naissance

Message  Raphaëll Ven 3 Juin - 15:13

C'est super avec la prime on peut acheter tout ce qu'il faut pour bébé, si vous avez une carte bleue à paiement différé, vous pouvez commencer avant pour profiter des promos, sinon il reste internet où vous trouverez moins cher de quoi préparer la chambre de prince ou de la princesse attendu. I love you

Raphaëll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de naissance Empty Prime de naissance

Message  Doline Dim 4 Mar - 11:28

Je viens de la recevoir, et c'est une surprise car je ne savais pas que nous y avions droit. J'avais déjà réservé les affaires qu'il me faut pour le bébé, donc je pense plutôt l'utiliser pour faire quelques modifications dans la cuisine pour qu'elle soit plus fonctionnelle et plus adaptée à la présence d'un jeune enfant. Donc je profite du fait que je suis relativement en forme pour faire des projets.

Doline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de naissance Empty Prime de naissance

Message  Odia Lun 23 Avr - 23:19

Je viens de recevoir la prime de naissance et je suis surprise car je ne pensais pas que l'on pouvais dépenser tant pour la venue d'un bébé, je préfère lui ouvrir un compte bancaire dés que ce sera possible. J'ai lu tous vos commentaires et j'ai la chance d'avoir une collègue qui m'a donné tout ce qu'il faut. Je vais faire un cadeau à son fils et à elle car tout ce qu'elle m'a donné sera bien suffisant. Je trouve incroyable que l'on puisse dépenser autant pour un bébé qui se moque des marques et de tout le tralala. Mais je suis contente d'avoir cette réserve en cas de besoin. Je le savais mais j'avias du mal à y croire.

Odia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime de naissance Empty Re: Prime de naissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum