parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Déménagement

Aller en bas

Déménagement Empty Déménagement

Message  Cybille Dim 5 Juin - 21:04

Mon mari a été muté, nous devons déménager pour septembre et nos enfants de 7 et 12 ans font "la gueule". Ils ne veulent pas quitter leurs amis et trouvent que la vie est injuste. L'ambiance à la maison est très tendue, ils ont veulent à leur père et à moi qui explique que nous n'avons pas le choix.

Cybille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Déménagement

Message  Benoite Jeu 9 Juin - 20:51

Cool...ce n'est pas la fin du monde et dans un an ils vous remercieront d'avoir de nouveaux copains et une vie super là où ils sont, ils apprennent juste que tout n'est pas toujours comme ils veulent, c'est dur mais nécessaire. lol!

Benoite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Déménagement

Message  Roselyne Jeu 9 Juin - 22:07

J'ai vécu de nombreux déménagements pendant mon enfance et mon adolescence et je n'en veux pas à mes parents, même si cela a été dur quelquefois. J'ai gardé des amis du collège et du lycée et aujourd'hui j'ai plein d'adresses partout en France, les vrais amis ne se perdent pas dans les cartons de déménagement. A partager avec vos enfants.

Roselyne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Déménagement

Message  Clothild Sam 2 Juil - 10:01

Nous avons déménagé l'année dernière et notre fille de 15 ans nous en veut toujours. Nous n'avions bien sûr pas le choix. Nous essayons de revenir régulièrement dans la ville que nous avons quitté pour lui permettre de revoir ses amis. La vie fait que nous ne pouvons pas toujours faire plaisir à nos enfants. Ils seront dans la vie adulte obligés de faire aussi des choix douloureux.

Clothild
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Déménagement

Message  Alphée Sam 23 Juil - 10:41

Nous sommes arrivés dans la région à la dernière rentrée scolaire avec 3 enfants de 6, 9 et 14 ans. Bien sûr c'était un peu dur de quitter leurs amis, mais nous avons une maison plus grande et nous avons décidé de racheter à chacun un meuble ou une déco sympa pour leur chambre, nous avons essayé d'enjoliver au mieux notre nouveau mode de vie. Il faut compter un petit trimestre pour qu'ils se fassent de nouveaux amis et cessent de regretter les changements. Bon courage à vous.

Alphée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Déménagement

Message  Cybille Dim 24 Juil - 18:01

Merci de tous vos conseils et de votre aide, finalement nous ne sommes pas les seuls à vivre ce genre de situation.

Cybille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty déménagement

Message  Madyson Mer 21 Mar - 0:30

J'ai souvent déménagé avec mes parents et je ne veux pas imposer ces ruptures à mes enfants. Nous n'avons déménagé qu'une seule fois dans le même quartier pour une maison plus grande. Les plus belles amitiés se créent dans l'enfance et je veux pas priver mes filles de ces moments là, les enfants n'ont pas à subir les problèmes de leurs parents.

Madyson
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty déménagement

Message  chloé114 Dim 26 Aoû - 21:30

Nous avons déménagé il y a 2 ans, nous ne sommes pas partis très loin, néanmoins les enfants ont du changer d'école. Au début ils faisaient un peu la tête. Nous avons organiser des rendez vous avec les anciens copains, et ma grande a gardé une de ses amies, mon fils a trouvé d'autres copains. Et pour nous cela n'a pas changé nos relations car pour les adultes quelques km en moins ou en plus ce n'est pas un problème. Le déménagement était souhaité par toute la famille car nous avons quitté un petit appartement pour une belle maison. Ce n'est pas toujours négatif.

chloé114
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Re: Déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum