parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Séjour linguistique

Aller en bas

Séjour linguistique Empty Séjour linguistique

Message  Camille Dim 12 Juin - 12:47

Je cherche un séjour linguistique pour ma fille de 15 ans. Merci de vos conseils.

Camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour linguistique Empty Séjour linguistique

Message  François Lun 13 Juin - 17:51

Il est un peu tard pour s'inscrire, néanmoins, je vous conseille NACEL. Ils sont très sérieux.

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour linguistique Empty Séjour linguistique

Message  Maryse Lun 13 Juin - 21:25

Nos enfants sont partis avec SILC, des séjours en Europe plutôt sympas et qui se sont toujours bien passés.

Maryse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour linguistique Empty séjour linguistique

Message  Carmite Sam 21 Avr - 15:03

J'ai réservé pour ma fille 3 semaine au Canada avec NACEL, on m'avait déjà parlé d'eux. C'est son premier voyage et nous sommes tous angoissés, très contents de pouvoir lui offrir un tel voyage et elle a envie de partir mais nous espérons que tout se passera bien.

Carmite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour linguistique Empty séjour linguistique

Message  Bel-Bell Lun 7 Mai - 0:03

L'année passé ma fille est partie 15 jours en séjour linguistique en Allemagne, nous sommes passés par un service qui nous a couté très cher, mais elle a créé des liens avec son amie allemande et l'été prochain, elles se verront pendant un mois, 15 jours chez l'une, 15 jours chez l'autre sans enjeux financiers pour les parents autre que les transports.

Bel-Bell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour linguistique Empty séjour linguistique

Message  Sébastie Lun 14 Mai - 22:21

Je pense faire partir mon fils de 15 ans cet été, il a très envie mais je suis tout de même inquiet, j'ai peur que l'encadrement ne soit pas suffisant et que les jeunes soient livrés à eux mêmes sans le garde fou des parents. Il a très envie de partir, et j'entends bien que cela correspond à son souhait d'indépendance, néanmoins je pense que la liberté doit être encadrée, sinon cela peut mal tourner et il y a des bêtises qui laissent des séquelles pour toute la vie. En lisant vos conseils je vais prendre contact avec l'agence NACEL pour que nous puissions sa mère et moi voir si c'est possible.

Sébastie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour linguistique Empty séjour linguistique

Message  Jenlee Dim 27 Mai - 21:42

Ma fille veut partir mais je suis très réticente car nous avons des amis dont le fils a commencé à déraper pendant un séjour aux états unis, il est revenu très différent et depuis il consomme de la drogue. Nous avons peur de ce qui peut se passer sans surveillance des parents. C'est l'âge pour faire des bêtises et ils ont besoin de gardes fous et je ne suis pas sûre qu'elle soit assez forte pour faire face à des propositions qui peuvent l'entrainer dans des dérives. Zoé a 17 ans et je pense que ce n'est pas le bon âge pour faire de telles expériences. Elle nous en veut car elle a une copine qui part en Angleterre mais nous n'avons pas assez confiance dans ses capacités de décider ce qui est prioritaire pour elle.

Jenlee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour linguistique Empty Re: Séjour linguistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum