parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

18 ans bientôt

Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans bientôt

Message  Christin Dim 26 Juin - 18:58

Ma fille va avoir 18 ans en septembre et je cherche des idées pour lui faire quelques surprises. Merci confused

Christin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans bientôt

Message  Magalie Lun 27 Juin - 19:10

18 ans pour moi c'est une occasion particulière qui mérite un bijou que votre fille gardera longtemps.

Magalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans bientôt

Message  Sabrina Lun 4 Juil - 21:10

18 ans, il faut un souvenir qui restera...peut être un beau voyage qui laissera des souvenirs inoubliables. sunny

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans bientôt

Message  Loulou Ven 22 Juil - 16:45

Un anniversaire peut aussi être pratique, le permis de conduire est un outil pour travailler et voyager que votre fille gardera toute sa vie. Nous avons 3 enfants et nous ne faisons pas assez de km pour faire la conduite accompagnée, mais nous avons offert aux 2 grands leur permis et nous ferons la même chose pour le 3ème. Ensuite nous avons un véhicule supplémentaire qu'ils doivent se partager. Grandir c'est devenir indépendant et le permis est essentiel pour devenir autonome.

Loulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans bientôt

Message  Alex Dim 21 Aoû - 18:04

POur les 18 ans de ma fille sa grand mère lui a offert la bague de son arrière grand mère, elle est très contente de laporter et de s'imaginer la transmettre à ses petits enfants à son tour.

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans bientôt

Message  Josslyn Mer 8 Fév - 22:49

Quelques vêtements car à cet âge tout passe par le look... et une réserve bancaire pour leurs dire que nous essaierons d'assumer leurs études! c'est le plus beau cadeau que de leur permettre de rêver à leur avenir et de se dire qu'il est entre leurs mains! et les études sont couteuses et souvent longues! et puis à 18 ans il y a souvent une autre occasion de faire un cadeau : le bac...symbole d'indépendance... enfin celle qu'ils auront dans de nombreuses années!

Josslyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans

Message  Luce Dim 18 Mar - 22:15

18 ans, c'est l'occasion de faire une grosse fête. Réserver une salle, pas la maison, ou alors il faut partir, et inviter tous ses copains, ils se chargeront de lui faire un cadeau, le vôtre ce sera de lui offrir cette fête, sans vous, car elle est grande et sa vie la plus importante c'est avec ses amis pas avec ses parents. Dur mais réaliste.

Luce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans

Message  Macha Dim 27 Mai - 12:51

Une fête avec leurs amis et sans les parents, le début de l'indépendance et des responsabilités. Ils ont garde toujours un bon souvenir. Il faut limiter le nombre d'invitations et laisser un n° de portable en cas de problème, il ne faut pas que ça tourne au cauchemar. Nous avons choisi d'offrir ce cadeau mais dans une salle polyvalente, nous avons tout préparé et sommes rentrés à la maison, notre fils nous a dit avoir passé une bonne soirée... on ne le fera pas 2 fois car malgré tout on se sent responsable des autres jeunes (nous avions aussi loué une petite salle à côté pour qu'ils puissent rester dormir...).

Macha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans

Message  Frédérik Sam 23 Juin - 19:12

J'ai acheté à ma fille un sac de voyage en cuir, un bel objet qu'elle utilisera pendant longtemps. Je pense qu'il ui a fait très plaisir, c'est un peu le symbole de son indépendance.

Frédérik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans

Message  caroline Mar 3 Juil - 22:42

Ma nièce vient d'avoir 18 ans et nous lui avons proposé de venir en vacances cet été avec nous, c'est arrivé souvent quand elle était petite et moins quand elle était ado, nous partons quelques jours à Amsterdam et nous pensons que ce sera un bon souvenir de cousinage, elle accepte et je n'ai pas d'illusions c'est seulement quelques jours et elle gardera son portable pour raconter aux copains combien nous sommes vieux, mais je sais aussi et espère pour elle que quand elle y retournera avec son mari et ses enfants elle aura modifié ses souvenirs et saura se rappeler que c'était plutôt sympa.

caroline

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans

Message  Mette Lun 16 Juil - 0:21

Nous offrons à notre fils une semaine de vacances avec 2 de ses copains, nous partons avec eux mais dans un gîte où ils auront leur propre endroit. Ils seront indépendants et nous les inviterons de temps en temps pour qu'ils gardent un rythme de vie. Ses soeurs et frères seront avec nous, je pense que ce sera très drôle en tout cas il est très content de son cadeau et ça bien il est du mois de juillet et nous avons choisi un gite en bretagne pour le mois d'août, nous sommes près de la mer, et chacun chez soi enfin presque. Je vais devoir faire des efforts pour ne pas contrôler les heures du levé et du coucher mais mon mari sera plus disponible et il est plus cool, alors un vrai défi pour toute la famille. Very Happy Sad

Mette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty 18 ans

Message  aghata Mar 17 Juil - 1:11

pour les 18 ans de notre fils, petit dernier nous lui avons offert une semaine à Londres où sa soeur fait des études et il était très content? Nous avons choisi de resserrer les liens entre eux maintenant qu'ils sont des adultes. Je pense qu'il faut offrir des souvenirs et que chacun peut trouver un cadeau adapté aux envies des jeunes.

aghata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans bientôt Empty Re: 18 ans bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum