parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laver les dents

Aller en bas

Laver les dents Empty Laver les dents

Message  Myriam Dim 18 Sep - 18:41

A partir de quel faut-il demander aux enfants de se laver les dents, ma fille vient d'avoir 3 ans, j'ai essayé de lui dire qu'il fallait se laver les dents mais elle ne veut pas. Mad

Myriam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laver les dents Empty Se laver les dents

Message  Sarah Ven 23 Sep - 17:00

J'ai appris à mes enfants à se laver les dents très tôt, ils avaient environ 2 ans, ils agissent par mimétismes et font comme leurs parents dans la salle de bain. Je crois que les dents sont très importantes et qu'il faut en prendre soin. albino

Sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laver les dents Empty Se laver les dents

Message  Marie N Dim 2 Oct - 15:41

Les dents sont un capital que nous gardons le plus longtemps possible et pour les plus chanceux jusqu'à la fin de leur vie. Regarder la dentition des gens qui vous entourent et vous verrez que nous ne sommes pas égaux... et que nous ne nous donnons pas tous les mêmes chances. J'ai appris à mes enfants à se laver les dents très tôt, mon petit Thomas de 30 mois fait la même chose que ses frères et soeurs, car les enfants peuvent aussi avoir des caries sur les dents de lait. Alors l'investissement est petit par rapport au bénéfice et cela vaut vraiment la peine. Avoir de belles dents contribue à se sentir bien dans sa peau.

Marie N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laver les dents Empty Se laver les dents

Message  Tracie Lun 12 Mar - 22:57

Dés que l'enfant a envie. Ma fille de 2 ans adore faire comme moi, et avant qu'elle se couche, nous nous lavons les dents ensemble, juste avant de lire une histoire. Les dents font partie du rituel et j'adore ces moments que nous passons toutes les 2. albino study

Tracie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laver les dents Empty Re: Laver les dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum