parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maux de dents

Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Fiona Lun 25 Avr - 20:59

Avez vous des trucs et astuces pour soulager les maux de dents des bébés? Sad

Fiona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Régina Lun 25 Avr - 22:01

Il existe des hochets qu'il faut mettre au congélateur et qui soulage les bébés.

Régina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Donna Mar 26 Avr - 21:08

Il existe des colliers d'ambre qui paraît-il ont des vertus pour soulager les bébés au moment de la poussée des dents.

Donna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Ingrid Jeu 28 Avr - 21:28

Il y a des médicaments homéopathiques qui soulagent les bébés. Passez en pharmacie il ne faut pas d'ordonnance. Very Happy

Ingrid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Fiona Ven 27 Mai - 1:14

Utilisez toutes les solutions proposées pour soulager votre bébé, on dit que les grands ne supporteraient pas des douleurs aussi grandes! alors je vous conseille d'aider votre bébé, moi j'ai mis un collier d'ambre à ma fille, je lui ai acheté des sucettes glaçons qui ont la vertu d'anesthésier... les bébés aussi souffrent et il faut les aider!

Fiona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Judith Sam 4 Juin - 17:50

En homéopathie, il faut prendre chamomilla, c'est pas très cher et ça soulage bien. albino

Judith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Brigitte Sam 4 Juin - 18:05

En cas de forte douleur et pour permettre à ma fille de dormir, je lui donne un suppositoire de doliprane ou advil.

Brigitte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Evelyne Dim 5 Juin - 10:17

J'utilise aussi les suppositoires, l'homéopathie ce n'est pas suffisant en cas de forte douleur. Je donne aussi des morceaux de pain que mon fils frottent de lui même contre ses gencives, la journée c'est bien.

Evelyne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Maux de dents

Message  Nature81 Ven 20 Juil - 21:54

Il parait effectivement que c'est très douloureux et que les adultes auraient du mal à supporter cette douleur. J'ai emmené mon fils chez un guérisseur et sans médicament il a fait ce qu'il fallait pour qu'il souffre moins. Méthode à laquelle tout le monde ne croit pas mais je peux vous dire que ça a été très efficace. De toute façon je suis contre le fait de donner n'importe quoi aux enfants et les médicaments il faut les garder quand il n'y a pas d'outre choix. albino

Nature81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de dents Empty Re: Maux de dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum