parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prise de poids

Aller en bas

Prise de poids Empty Prise de poids

Message  Véro03 Sam 1 Oct - 15:08

Dans la norme : combien une femme peut-elle prendre de kilos pendant sa grossesse? c'est ma première je suis enceinte de 6 mois et j'ai pris 5 kilos, est ce trop? je ne voudrais pas rester "grosse" après la naissance de ma fille. Evil or Very Mad

Véro03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids Empty Prise de poids

Message  Sabrina Mer 5 Oct - 20:14

La norme est entre 7 et 12 kg. Il faut que fasses attention car on prend plus de poids vers la fin de la grossesse. Je suis enceinte de 7 mois et j'ai pris 4 kg... mais nous sommes toutes différentes, l'important est de ne pas trop prendre pour ne pas peiner à les perdre ensuite surtout si tu allaites et que tu ne peux pas faire un régime tout de suite.

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids Empty Prise de poids

Message  Véro03 Mer 12 Oct - 20:01

Suite à ta réponse je fais attention même si le gynéco m'a dit que cela n'était pas trop. Je suis assez angoissée car je ne coudrais pas être différente physiquement après mon accouchement. Oui je souhaite allaiter, alors je sais que je ne pourrais pas faire de régime tout de suite mais j'essaie de marcher le plus possible. Merci. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Véro03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids Empty Prise de poids

Message  Gigi Sam 22 Oct - 17:02

Je suis enceinte de mon 2ème, ma fille a 15 mois et je l'ai allaité, donc je n'ai pas perdu tout le poids que j'avais pris lors de ma 1ère grossesse. Je vais devoir faire très attention... j'ai supprimé tout ce qui est gras et essaie d'éviter les desserts. Je suis au tout début et je n'avais pas prévu une autre grossesse aussi rapidement même si nous sommes très contents. cat

Gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids Empty Prise de poids

Message  Caméléon Jeu 16 Fév - 23:11

Je suis enceinte de mon 3ème et j'ai j'ai déjà pris au 7ème mois 10 kg, le gynéco me fait la morale, et je suis très mal car je n'ai pas retrouvé mon corps de jeune fille après mes 2 premières grossesses. Alors si avez des trucs et astuces pour faire face merci de me le dire.

Caméléon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids Empty Re: Prise de poids

Message  biako Ven 17 Fév - 15:05

Pour mon loulou j'avais pris 20 kilos.
Mon médecin n'a pas arrêté de me faire culpabiliser !! N'écoute pas ce qu'il dit déjà, tu n'as pas besoin de ça pour ta grossesse.
Après pas d'astuces miracles, à part se promener de temps en temps, ne pas grignoter ( ou alors des fruits). Perso j'ai arrêté de manger des produits laitiers et j'ai beaucoup perdu ( j'étais intolérante) ce qui aide pas mal. Une grosse prise de poids peut aussi venir de la tyroide ou d'aliments dont tu es intolérant.
Du coup on mange beaucoup plus de fruits et de légumes. Par contre quand on a faim on ne s'empêche pas de manger car c'est pire et c'est frustrant. Donc dès qu'on a faim : fruits ou amandes.
Et si on fait un gros repas ce sera plus le midi que le soir.
Voilà pour moi.

biako

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids Empty grossir pendant la grossesse

Message  Flavie Mer 18 Avr - 0:46

et oui elle porte bien son nom, pour le premier j'ai pris 15 kilos et pour le 2ème 17, un vrai défi après la grossesse surtout quand on allaite. Mais aujourd'hui j'ai retrouvé mon poids normal et j'ai envie de recommencer, même si après il faut faire des sacrifices. tongue affraid

Flavie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de poids Empty Re: Prise de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum