parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

voyage en famille

Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  fanny Dim 10 Avr - 19:54

Je souhaite organiser un voyage à l'étranger avec toute la famille : mari et 3 enfants de 5 à 14 ans. Pas trop loin (Europe?) et bien sûr pas trop cher. Donc je cherche des bons plans expérimentés par d'autres familles.

fanny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  élise Lun 11 Avr - 19:28

Londres est une ville magnifique : Covent garden, Big Ben le musée de Mme TUSSAUD et des magasins magnifiques avant Noël ... et en plus soit l'Eurostar, soit la voiture qui monte sur le bateau et les enfants sont émerveillés.

élise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  amandine Lun 11 Avr - 19:48

Moi, j'adore Barcelone avec la Sagrada Familia, le parc Gwel, toutes les œuvres fabuleuses de Gaudi, la rambla et les restos en terrasse, le village espagnol. Et des hôtels pas trop chers et il est possible d'y aller en voiture. Le stade olympique a visiter avec les sportifs, le port au bout de la Rambla. Tout est exceptionnel, comme l'impression d'être très loin.

amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  Cyrille Mar 12 Avr - 22:23

ROME est une superbe ville qui plaira à toute votre famille. En plus vous pouvez faire le trajet en train couchette, ce qui est déjà une expérience pour les enfants (changement à Chambéry).

Cyrille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  Jean Jeu 14 Avr - 23:18

Je vous conseille Budapest, pas très loin et belle ville. Beaucoup de musées, des promenades dans la ville, des piscines étonnantes. Il faut prendre l'avion et si c'est la première fois, vos enfants seront heureux de cette nouvelle expérience.

Jean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  Sylvia Ven 22 Avr - 19:46

Vous pouvez aller à Bruges, avec une petite halte à Lilles. La Venise du Nord est une très belle ville. Pas loin, vous pouvez partir en voiture, et la Belgique c'est déjà un autre pays. cat

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  Lucy Dim 12 Juin - 10:54

Nous sommes allés à Lisbonne avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans, ils ont adoré ce voyage, il y a des voyages pas chers, ils étaient heureux de prendre l'avion, de vivre à l'hôtel et d'aller au resto à chaque repas. C'est un très bon souvenir pour toute la famille. Very Happy

Lucy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage en famille

Message  Nelly Dim 12 Juin - 18:42

Marrakech, un voyage dépaysant pour tous et pas trop cher. Razz

Nelly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Voyage en famille

Message  caroline Lun 13 Juin - 10:11

Tout dépend de vos congés, en une semaine il ne faut pas aller trop loin. En voiture vous pouvez aller à Florence, l'Italie est un pays riche de paysages très différents.Et Florence est la capitale de la culture.

caroline

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Voyage en famille

Message  Audrey Dim 17 Juil - 23:11

Nous rentrons d'une semaine à Copenhague avec nos 3 enfants de 8, 11 et 14 ans. Nous avons passé de très bons moments avec des activités pour chacun. Nous sommes partis de Lyon en avion, la vie sur place est un peu chère mais c'est une ville où nous nous sommes tous sentis très bien.

Audrey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Voyage en famille

Message  Marie03 Lun 3 Oct - 19:45

J'ai réservé pour les vacances de la Toussaint 5 jours à Rome avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous prenons l'avion à Lyon. Vos conseils m'ont donné des idées et c'est super de partir en avion à l'étranger tous ensemble. Very Happy

Marie03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Voyage en famille

Message  Claire Mar 11 Oct - 21:38

Nous aussi nous allons partir, mon compagnon ma fille de 7 ans et moi. Nous partons à Londres pour quelques jours en euro-star et c'est notre premier voyage à l'étranger tous les 3, nous sommes très impatient vive les vacances de la Toussaint. Nous allons devoir réviser l'anglais un peu avant car ça me semble loin surtout à moi et je ne voudrais pas avoir l'air ridicule. Very Happy

Claire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty voyage à l'étranger

Message  Pascale Sam 26 Nov - 13:02

Nous partons avec nos 3 enfants 4 jours à Vienne la semaine de Noël, nous serons juste de retour pour les fêtes chez les grands parents. Nous allons découvrir cette ville avec toutes les décorations. Comme les enfants ne croient plus au père Noël, nous avons décidé de faire nos achats là bas. Nous avons réservé dans un hôtel qui accueille les familles. Nous avons trouvé des billets d'avion pas trop chers même si nous savons que la vie au quotidien risque d'écorner nos économies. Notre cadeau à nous, en famille. rendeer

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Voyage en famille

Message  Clarys Ven 6 Avr - 22:10

Mon mari a des origines portugaises et nous allons partir avec les enfants quelques jours à Lisbonne. Les guides nous promettent des visites des remparts, des voyages en tramways et une ballade à Cintra.J'ai préparé un petit séjour qui devrait faire plaisir à tout le monde. Mon mari n'y est pas allé depuis plus de 10 ans, il a une tante chez qui nous allons dormir. Nous partons en voiture, nous allons faire un arrêt en Espagne. Ce voyage est très attendu par toute la famille et important car nous allons connaitre la famille de là bas. Je suis allée sur des forum qui m'ont aidé à organiser nos déplacements. Et puis les cousins que Nicolas n'a pas vu depuis tout ce temps vont nous accompagner. Je suis très impatiente. Very Happy I love you drunken tongue

Clarys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Voyage en famille

Message  Bridge03 Jeu 3 Mai - 22:31

Pour Pâques nous sommes partis avec notre fils quelques jours à Dublin avec petits circuits autour de la ville... too much... nous avons découvert une ville très dynamique avec des couleurs magnifique et des rues très animés : magasins mais aussi chanteurs de rue de grande qualité. Je vous conseille cette destination très sympa.

Bridge03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Voyage en famille

Message  Ottilia Dim 27 Mai - 18:40

Je suis d'accord avec Amandine, Barcelone est une des plus belle ville d'Europe. En plus il y a plein de choses à faire avec les enfants, la dernière fois nous sommes allés au stade olympique, le port reste un endroit magique et la rambla est éternelle. Les repas au marché sont en dehors du temps, alors que les tapas en terrasse nous donnent Rv tous les soirs, et puis il est toujours possible d'allonger un peu pour profiter de la mer à Salou ou à Cambrils. Je souhaite partager avec mes enfants l’Espagne de mon enfance même si elle a beaucoup changé et que les difficultés économiques des espagnols sont très importantes aujourd'hui. Bonnes vacances au pays de Dali (n'oubliez pas de faire une halte à son musée).

Ottilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage en famille Empty Re: voyage en famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum