Annonce de la grossesse
Page 1 sur 1
Annonce de la grossesse
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte...j'ai envie de le dire à tout le monde, mais mon conjoint souhaite que nous attendions un peu.
Joann- Invité
Annonce de la grossesse
Il est préférable d'attendre la fin du premier trimestre avant d'annoncer votre grossesse. Les fausses couches arrivent en principe durant les 3 premiers mois. Vous serez alors sereine et confiante, alors patience!
Faustine- Invité
Annonce de la grossesse
Moi je l'ai annoncé très vite à mes parents et ensuite au reste de la famille, mais j'ai attendu plus de 2 mois pour en parler à mes amis, j'avais peur de ce qui allait se passer... je sais qu'il est difficile d'attendre car on a envie de le dire à tout le monde.
Lucille- Invité
Annonce de la grossesse
Et bien moi je suis pas superstitieuse et dés que j'ai su que j'étais enceinte, je l'ai dit à tout le monde, c'était un moment super.
Clémence- Invité
Annonce de la grossesse
Pour mon premier j'étais superstitieuse et j'ai attendu limite que ça se voit, mais je suis enceinte du 2ème et là je l'ai dit à toutes mes copines en plus de la famille. C'est différent je pense que nous vivons chaque grossesse différemment que chaque enfant a sa propre histoire.
Nathy- Invité
annonce de ma grossesse
Je suis efficiente, je n'ose pas encore le dire, sauf ici, je suis super heureuse et mon ami aussi, il y avait plus d'un an que nous attendions ce moment là. Nous n'osons pas encore en parler. C'est le vrai bonheur, ce sera notre premier bébé.
Elenne- Invité
annonce de ma grossesse
Je suis enceinte de notre 4ème enfant et je n'ose pas le dire car notre dernière n'a que 15 mois, et je sais que la famille de mon mari trouve un peu démodé l'idée d'avoir autant d'enfant, il n'a qu'un frère. Moi je suis fille unique et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille, alors il faut se dépêcher avant d'être trop vieux. Mon mari est très heureux, nous avons très envie de le dire aux enfants mais nous savons qu'ils risquent de le dire aux grands parents. En même temps je sais qu'à un moment ou à un autre il faudra affronter leur regard qui ne sera pas bienveillant. Tant pis, nous sommes grands et nous avons fait nos choix, même si je reconnais qu'ils sont très présents et qu'ils me rendent beaucoup de services avec les enfants.
Sandrine- Invité