parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

grossesse tardive

Aller en bas

grossesse tardive Empty grossesse tardive

Message  isabelle Sam 2 Avr - 11:08

Bonjour, J'ai 42 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai déjà 2 enfants qui sont grands et je ne suis pas sûre de vouloir de cette nouvelle grossesse. Le problème c'est que mon mari est ravi de jouer à nouveau à la poupée.

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive Empty grossesse tardive

Message  patricia Sam 2 Avr - 11:11

J'ai eu mon petit dernier à 41 ans, et même si je n'ai plus la même énergie que pour les premiers, je suis mieux organisée, et les grands participent, alors il ne faut pas vous découragez. C'est une belle expérience.

patricia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive Empty Grossesse tardive

Message  Jule Dim 10 Avr - 20:02

Bonjour,
Il faut penser à vous également et vous projeter dans l'avenir. Il y a aujourd'hui beaucoup de parents de votre âge qui ont de très jeunes enfants pour différentes raisons ( nouvel amour, nouveau départ...) Vous avez encore le choix de peser le pour et le contre et de voir les contraintes et les plaisirs de maman qui grèveront ou enrichiront vos prochaines années. La solidité de votre couple est aussi un élément déterminant, tout autant que votre besoin de liberté et/ou d'indépendance qui sont parfois mis à mal avec de jeunes enfants. Ne le faites surtout pas pour faire plaisir à votre mari, ce n'est pas à mon sens un argument suffisant.
Cordialement

Jule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive Empty Re: grossesse tardive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum