parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

grossesse gémellaire

Aller en bas

grossesse gémellaire Empty grossesse gémellaire

Message  florence Lun 14 Mar - 17:47

Hello,

je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux Oh oh!!! panique comment nous allons faire ? merci de nous dire si vous avez des jumeaux et comment ça se passe les premiers mois...

florence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse gémellaire Empty grossesse géméllaire

Message  mary Jeu 17 Mar - 13:31

pas de panique!

je vais pas vous dire que s'est facile à gérer mais il faut juste un petit peu d'organisation.

préparez-vous à recevoir vos loulous à partir du 6 mois car on ne s'est jamais comment peut se passer la fin de grossesse géméllaire, et il vaut mieux être pret avant.

n'hésitez pas à demander de l'aide autour de vous si cela est possible car il y a des jours où les journées vont à 100 à l'heure!

vous pouvez également vous rapprocher des associations d'aide à domicile car une personne peut intervenir pour vous aider dans les taches ménagères, voir auprès des enfants si celle - ci est diplomé et la CAF prend en charge tout ou partie de l'intervention.

et sinon on va vous dire tout et n'importe quoi comme conseils mais faite comme vous voulez et plutot des fois comme vous pouvez!

et lorsqu'ils vous souriront toute la fatigue sera oublié!

bonne continuation pour votre grossesse

mary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse gémellaire Empty grossesse gémellaire

Message  florence Dim 20 Mar - 20:08

Mary, je vous remercie de vos conseils, c'est bien de pouvoir profiter de l'expérience des autres. Et même si vous avez l'air un peu fatiguée...vous donnez aussi l'impression d'être très heureuse!

florence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse gémellaire Empty jumelles

Message  karine Dim 3 Avr - 21:12

J'ai des jumelles de 10 mois. Il faut s'organiser mais franchement c'est super. Très fatiguant, avec mon mari nous partageons et avons décidé de réduire notre temps de travail pour mieux profiter des petites. Une solution : deux 80%, et la vie devient plus simple. Et il ne faut pas hésiter à faire participer les grands parents.

karine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grossesse gémellaire Empty Re: grossesse gémellaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum