parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grossesse et alcool

Aller en bas

Grossesse et alcool Empty Grossesse et alcool

Message  Stella Sam 1 Oct - 10:41

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis très heureuse et le papa aussi. Je ne fume pas mais j'aime bien de temps en temps boire un petit verre avec mes amis, le médecin me dit qu'il ne faut pas boire une goutte pendant toute la grossesse. N'est ce pas un peu excessif? confused

Stella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse et alcool Empty Grossesse et alcool

Message  Anais Dim 2 Oct - 19:18

Bien sûr chacune fais comme elle veut, mais je trouve que c'est dommage de prendre des risques. Moi aussi cela me prive de ne pas boire un petit verre avec les amis, néanmoins je pense d'abord à mon bébé.

Anais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse et alcool Empty Grossesse et alcool

Message  Véro03 Mer 12 Oct - 20:05

Je suis un peu choquée que l'on puisse poser cette question, un enfant c'est plus important que nos petites habitudes. Et tant pis pour l'apéro quand je pense à ce petit qui grandit en moi. Je ne comprends pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Véro03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse et alcool Empty Grossesse et alcool

Message  Fab Mar 18 Oct - 20:14

Ce débat est certes ouvert car nos mères n'avaient pas les mêmes infos que nous et nous ne sommes pas pour autant débiles ou retardées, alors que sans faire d'excés elles ne refusaient pas l'alcool pendant toute la grossesse. Le principe de précaution s'est bien mais il ne faut pas abuser, il y en a mare d'être toujours plus que bien, nous ne sommes que des humains. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse et alcool Empty Re: Grossesse et alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum