parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

enfant de 7 ans cherche des copains pendant les vacances

Aller en bas

enfant de 7 ans cherche des copains pendant les vacances Empty enfant de 7 ans cherche des copains pendant les vacances

Message  malika Lun 14 Mar - 17:59

salut,

mon fils de 7 ans s'ennuie pendant les vacances, j'habite le centre de Bellerive, alors si vous avez un enfant du même âge, on pourrait partager les gardes et les activités, ce serait plus sympa;

malika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant de 7 ans cherche des copains pendant les vacances Empty se faire des amis

Message  malo Ven 25 Mar - 20:42


Mon fils fréquent le centre de loisirs c'est aussi un bon moyen de se faire des amis...et pour les enfants de 7 ans il y un acceuil sur bellerive :le petit prince

malo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant de 7 ans cherche des copains pendant les vacances Empty se faire des amis

Message  caroline Mar 29 Mar - 19:19

Les activités extrascolaires sont aussi l'occasion de rencontrer des copains. En plus ils ont le même intérêt culturel ou sportif, et ils peuvent se motiver face aux difficultés de l'apprentissage.

caroline

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfant de 7 ans cherche des copains pendant les vacances Empty Re: enfant de 7 ans cherche des copains pendant les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum