parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enfant maladroit

Aller en bas

Enfant maladroit Empty Enfant maladroit

Message  Monia Sam 5 Nov - 22:26

Mon fils de 4 ans est très maladroit. Il casse beaucoup de vaisselle, il n'est pas plus habile pour construire avec ses légos et cela commence à m'inquiéter. Son père me dit que cela va passer que nous devons être patient, mais j'ai peur que cela devienne un handicap pour lui et que les autres enfants se moquent de lui à l'école.

Monia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant maladroit Empty Enfant maladroit

Message  Ely Dim 13 Nov - 19:48

Pas de panique, inscrivez le à un sport qui lui apprendra à l'adresse. Mon fils fait du tennis et cela l'a beaucoup aidé à coordonner ses mouvements. bounce

Ely
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant maladroit Empty Enfant maladroit

Message  Kteline Ven 9 Déc - 20:26

Si vous êtes vraiment inquiète, il faut en parler avec votre médecin. Il pourra vous dire si vous avez raison de vous faire du souci ou au contraire vous rassurer. Peut être est ce seulement un manque de confiance en lui, et alors Ely a raison, la pratique d'une activité sportive peut l'aider à se sentir mieux.

Kteline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant maladroit Empty Enfant maladroit

Message  Coralia Mer 18 Jan - 21:16

Bonsoir, il ne faut pas paniquer trop vite. Nous avons tous des moments de fatigue ou de nonchalance qui sont agaçants pour les autres. J'ai 3 enfants et je sais qu'il y a des périodes pas cool oùnous nous faisons des films à tort. Mad

Coralia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant maladroit Empty Enfant maladroit

Message  Shacha Mer 29 Fév - 22:20

Est ce que votre enfant prend des médicaments ? cela peut expliquer ses maladresses...

Shacha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant maladroit Empty Re: Enfant maladroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum