parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Enfant et formation professionnelle

Aller en bas

Enfant et formation professionnelle Empty Enfant et formation professionnelle

Message  Marilyne Dim 1 Mai - 1:09

J'ai 22 ans et un fils de 8 mois. Je voudrais reprendre mes études, avez vous des bons plans pour me donner des conseils ? je n'ai que le brevet, mais il faut sortir de la galère et trouver un boulot, urgent de voir l'avenir avec un salaire et pas seulement les allocs. lol!

Marilyne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant et formation professionnelle Empty Formation professionnelle

Message  Charlène Sam 2 Juil - 18:03

Voyez avec la mission et le CIO, ils pourront vous aidez à trouver la formation qui vous convient et les financements nécessaires pour assumer une formation et la garde de votre bébé. jocolor

Charlène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant et formation professionnelle Empty Formation professionnelle

Message  Nadine Ven 15 Juil - 11:41

Tu peux aussi prendre RV avec la Mission locale à Vichy, ils s'occupent des moins de 26 ans et travaillent avec Pôle emploi. Bon courage.

Nadine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant et formation professionnelle Empty Formation professionnelle

Message  Claire Dim 17 Juil - 13:30

J'ai commencé une formation avec le CNED et je n'ai pas pu tenir le rythme, et pourtant je reconnais que c'est bien, donc je vais recommencer cette année. Il faut beaucoup de discipline, se faire un planning et s'y tenir coute que coute.

Claire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant et formation professionnelle Empty Re: Enfant et formation professionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum