parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

alimentation

Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  aurélie Dim 20 Mar - 21:18

Faut-il saler les purées des bébés ? Merci

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  cécile Dim 20 Mar - 21:20

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de saler les purées des bébés, le sel est un goût trop fort pour eux... et puis ils ont le temps de prendre des mauvaises habitudes!

cécile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  solène Lun 11 Avr - 23:07

J'ai une fille de 20 mois et je sale très peu les plats que je prépare. Mais je sais que quand je lui donne une alimentation toute prête elle a une dose de sel beaucoup plus importante.

solène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  Patchou Dim 22 Jan - 13:56

Mon médecin m'a dit de ne surtout pas saler les purées. Il faut introduire les légumes les uns après les autres sans les mélanger, c'est un peu compliqué et ça fait rire ma mère qui me dit que je ne suis pas si difficile ni allergique et qu'elle n'a pas fait toutes ses choses contraignantes et heureusement car elle avait 3 petits et qu'aujourd'hui nous avons l'art de nous compliquer la vie. Je fais confiance à mon médecin, j'ai allaité pendant 6 mois et depuis j'introduis les légumes et les fruits et cela plaît beaucoup à ma petite Louise. I love you cat

Patchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  Jorga Jeu 17 Mai - 1:20

Mon pédiatre me dit qu'il faut commencer à diversifier l'alimentation mais qu'il faut introduire un légume par semaine pour voir si ma fille fait des allergies. Ma mère se moque de moi en disant qu'elle n'a jamais fait cela avec ses 4 enfants et que nous nous portons tous bien. Mais j'ai envie de le faire car si c'est mieux pour ma fille c'est bien. Je ne sais pas quelle expérience ont les autres mamans et ce que le pédiatre leur a dit.

Jorga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  biako Jeu 17 Mai - 17:03

C'est vrai qu'il n'a pas tort d'un côté. C'est le meilleur moyen de voir les allergies si il y en a. Parce qu'après pour les trouver c'est un peu dur !!
Perso j'ai commencé vers 7 mois avec des pommes en premier. J'ai toujours donné des morceaux, rarement en purée. je ne dis pas que c'est mieux, juste c'est comme ça qu'on a fait et il n'y a jamais eu de soucis.
Notre fils a maintenant 18 mois et mange mais peu de viande et pas de poissons.
Beaucoup de gens ne nous comprennent pas et se moquent mais ce n'est pas parce qu'avec eux tout a bien été que c'est pareil pour tout le monde. Le meilleur dans l'éducation de ses enfants c'est de s'écouter soit même et non les autres.

biako

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum