parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

alimentation

Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  fanfan Sam 9 Avr - 22:31

J'ai un fils de 15 ans, il ne veut plus déjeuner le matin, alors que je suis convaincue que c'est indispensable. Que dois je faire?

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  Fredériq Sam 23 Avr - 17:37

Attendre que ça passe, difficile d'imposer aux ados des contraintes qu'ils refusent. Les périodes d'opposition sont dures et vous êtes sans doute seulement au début. Bon courage. Twisted Evil

Fredériq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  Juliette Mer 27 Avr - 21:32

L'adolescence est un moment de remise en cause, ils ont besoin de tester les limites, les vôtres et les leurs. Il ne faut pas vous braquer, sinon cela ne fera qu'empirer les choses. Patience et tolérance. Bon courage. What a Face

Juliette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Alimentation

Message  Alicia Mar 27 Déc - 12:13

J'ai un ado de 17 ans, il se couche tard et lui aussi fait la tête, en particulier pendant les vacances quand on le réveille à 11h etil ne veut pas déjeuner. La seule solution lui faire des gâteaux maison, ceux qu'il préfère, alors là il accepte de faire un effort. Sauf que je n'ai pas le temps tous les jours de lui faire plaisir. confused

Alicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Alimentation

Message  Poppin's Dim 15 Jan - 12:44

La meilleure solution que j'ai trouvé, c'est d'invité des copains et copines, quand ils sont avec d'autres jeunes, ils se conforment plus aux exigences de la maison. Bien sûr cela ne peut pas être quotidien. Mais il y a aussi les vacances chez les copains et en famille et quand ils reviennent les "autres" privilégiés ne cessent de vous complimenter sur la bonne éducation de votre ado, celle qu'il ne montre plus jamais au foyer parental! Rolling Eyes

Poppin's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum