parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loisirs pour les mamans

2 participants

Aller en bas

Loisirs pour les mamans Empty Loisirs pour les mamans

Message  MClaire Lun 7 Mai - 13:52

Votre forum est bien, mais il ne pense qu'aux enfants. Les mamans aussi ont le droit de se faire plaisir et de penser à elles. C'est mieux pour leurs enfants et les maris se plaignent rarement de ces moments qu'elles s'octroient quand elles osent. Donc je conseille à toutes de penser à elles et j'ai fait une expérience récente assez sympa : ma mère (et oui elle savait) m'a offert un modelage indonésien dans l'institut "grain de beauté" à Brugheas. C'était un moment exceptionnel, je ne sais pas combien elle a payée mais c'était juste pour moi et c'était vraiment super. Alors je veux bien d'autres idées comme celle ci pour mes prochain cadeaux. drunken

MClaire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs pour les mamans Empty Loisirs des mamans

Message  Bergamot Mer 9 Mai - 22:34

Quelques semaines après mon accouchement j'étais hyper stressée, mal dans ma peau et très fatiguée bom . Mon ami savait que j'avais depuis longtemps envie de faire du golf et il m'a inscrit au golf de Montpensier. Et bien depuis j'y vais une ou 2 fois par semaine et cela me fait un bien fou. Quand je suis là bas, je ne pense plus à rien d'autre et je rentre apaisée. Depuis il vient quelquefois avec moi cheers ou je joue avec de nouvelles copines, drunken et nous avons trouvé une solution pour faire garder notre fille. Ce sont des moments en dehors du temps et c'est bien pour toute la famille. sunny

Bergamot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs pour les mamans Empty 25ème SALON ART ET CULTURE

Message  claudine Mer 16 Mai - 18:06

Bellerive-sur-Allier accueille la 25e édition d’Art et Culture. Ce rendez-vous incontournable est l’occasion donnée de venir découvrir 90 tableaux exposés, dessins… ainsi que les œuvres hautes en couleur de l’invité d’honneur de cette année, François Groslière.
Organisée par l’Association Art et Culture avec la participation du Foyer de Vie de Bellerive et le soutien de la Ville de Bellerive-sur-Allier, ce salon est le rendez-vous annuel de professionnels et amateurs de peinture. Une belle invitation au grand public où la convivialité sera une fois de plus au rendez-vous.

Le vernissage aura lieu vendredi 25 mai 2012 à 18h30.

25e SALON ART ET CULTURE
Du 25 mai au 3 juin 2012 de 14h à 19h
Espace Monzière 122 rue du Léry 03700 BELLERIVE-SUR-ALLIER
Entrée gratuite
Art et Culture : 04 70 59 17 38

claudine
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs pour les mamans Empty Royatonic

Message  Nicci Dim 20 Mai - 20:34

Je travaille à Clermont et souvent je prends le train, mais il m'arrive de partir en voiture et de prendre rv à Royat pour un petit bain détente avant de rentrer. Je le conseille à toutes les mamans, en fin de semaine c'est une bonne façon de commencer le WE. Toute la famille profite de mon état de relaxation. Le centre ferme à 20h, ce qui laisse la possibilité d'y aller un bon moment après le boulot. En plus c'est très beau, on a vraiment l'impression d'être en vacances loin de la maison.

Nicci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs pour les mamans Empty Loviah II

Message  Leenne Sam 26 Mai - 21:13

J'adore les massages de ce centre, je n'y suis pas allée très souvent car il faut compter environ 50€ mais cela faitun bien fou. C'est à Cournon, ils proposent plusieurs choix, moi j'ai pris le massage aux cristaux et c'était vraiment bien. Je le conseille aux mamans fatiguées qui ont besoin que l'on s'occupe d'elles. drunken

Leenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs pour les mamans Empty loisirs maman

Message  caroline Mer 8 Aoû - 22:53

c'est super de penser à soi ce n'est pas toujours facile mais c'est bien et je remercie toutes celles qui me donnent des idées de cadeaux pour mes chéris! je sais qu'ils aiment me faire plaisir même si au quotidien c'est plutôt l'inverse.

caroline

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs pour les mamans Empty Re: Loisirs pour les mamans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum