parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sport des parents

Aller en bas

Sport des parents Empty Sport des parents

Message  sarah Jeu 21 Avr - 21:40

Bonsoir,
Mon mari adore le foot et il veut que notre fils de 5 ans ai cette activité. Sauf que Louis déteste les cours qu'il prend depuis septembre, je suis partagée entre les 2, et mon mari ne veut rien entendre. Merci de m'aider.

sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport des parents Empty Sport des parents

Message  Marina Ven 22 Avr - 1:39

Il faut aider votre fils à dire à son père que le foot ne lui plait pas. Il pourra alors choisir un autre sport. Cette situation ne peut pas durer. Allez courage.

Marina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport des parents Empty Enfants et sports

Message  ZOé Ven 22 Avr - 18:20

Les clubs organisent régulièrement "des journées portes ouvertes" pour faire découvrir leurs activités aux enfants. Emmener votre fils et il pourra découvrir d'autres sports. cyclops

ZOé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport des parents Empty Sports des parents

Message  Carine Mar 19 Juin - 22:45

J"ai le même problème avec le tennis et c'est à croire que les papas peuvent absolument dégouter leurs enfants de leurs espoirs déçus; mon compagnon a joué au tennis en championnat et s'imagine que ses enfants auront la même passion que lui, sauf que cela n'est pas le cas. Et ça crée des tensions et ce sera pire quand je devrais défendre mes fils à la prochaine rentrée scolaire.

Carine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport des parents Empty Re: Sport des parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum