parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chambre du bébé

Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Rachel Dim 24 Avr - 16:44

Je suis enceinte de 6 mois, par superstition, je n'ai rien préparé pour la chambre du bébé. Mais je crois qu'il est temps de m'y mettre. cat

Rachel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Adrienne Dim 24 Avr - 17:27

Oui, je crois qu'il est temps de vous autorisez à vous faire plaisir, car dans quelques semaines vous n'aurez plus le courage. Et le bébé va arriver. Embarassed

Adrienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Adeline Ven 29 Avr - 19:42

Ne soyez pas trop superstitieuse, si votre gynéco vous dit que tout va bien, alors vous pouvez commencer à acheter ce qu'il faut. Et puis c'est au 7ème mois que la CAF vous donne de la prime qui vous permettra de préparer la chambre de votre bébé.

Adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Sido Sam 14 Mai - 10:40

J'ai fait comme vous, je repérais ce qui me plaisait et j'ai attendu le dernier moment. Et je pense avoir eu tort car j'ai manqué des promos et des soldes qui valaient vraiment le coup. Il n'y a pas de raison de vous inquiétez, et préparer la chambre de son bébé c'est un moment de grand bonheur. tongue

Sido
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Mathilde Lun 30 Mai - 22:17

Oui c'est très agréable de préparer la chambre du bébé que vous attendez... et aussi très important de profiter des promotions, car beaucoup de matériel acheté ne sert que quelques mois... alors c'est bien de se faire plaisir sans dépenser trop, et les choses que vous pourrez récupérer chez les copains c'est sympa aussi. Je suis d'accord, il ne faut pas attendre le dernier moment, sentez votre bébé qui bouge et attend l'heure, il ne vous préviendré pas et débarquera sûr d'être attendu! alien

Mathilde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Rachel Dim 19 Juin - 18:39

Merci de vos réponses, mon compagnon a fait les peintures et moi les magasins, c'est vraiment un grand moment de bonheur. Encore quelques semaines avant de voir la tête de notre bébé. I love you

Rachel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Sandy Mer 2 Nov - 22:11

Je viens de finir le 2ème trimestre et je m'autorise à préparer la chambre, tout va bien et j'attends une petite fille. Mes copines m'ont passé des vêtements que j'ai lavé et rangé par taille, c'est vraiment un super moment. J'ai préparé ma valise pour la maternité et je ne fais plus que les magasins pour bébé. IL faut dire que je ne peux plus m'acheter de vêtements pour moi, j'ai déjà l'impression d'être un éléphant. Pour le WE du 11 novembre mon beau frère vient faire les peintures... une chambre toute en contraste de rouges et de roses avec une super frise. I love you

Sandy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Aglaé Ven 23 Déc - 18:35

Je crois que nous sommes toutes sensibles aux vieux dictons et que nos familles sont là pour nous rappeler les craintes et donc nous attendons toutes le dernier moment. J'attends un petit garçon et je vais profiter des soldes de janvier pour acheter tout ce qu'il nous faut. Pendant les vacances de noël mon mari doit repeindre la chambre en gris et bleu et ensuite je ferais les sites pour coordonnées la literie et la décoration. De plus, nous allons bénéficier de quelques rentrées d'argent avec les fêtes et je devrais toucher la prime de naissance. Je suis d'accord, ce sont de vrais moments de bonheur. Very Happy I love you cat santa jocolor

Aglaé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Chambre du bébé

Message  Marie Sa Sam 3 Mar - 11:03

Pour ma part, je trouve que c'est beaucoup trop cher même en solde, il y a des magasins d'occasion où il est possible d'avoir de très belles choses pour des prix très modestes. C'est plus personnalisé que les chambres toutes prêtes, et il ne faut pas oublier que le temps d'utilisation d'une chambre de bébé est très court. Very Happy

Marie Sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty chambre bébé

Message  Stelle Mer 18 Avr - 21:43

Je viens de tout commander sur internet et je suis impatiente d'ouvrir les colis. Je suis en pleine forme, je dois arrêter de travailler dans 2 semaines et je crois qu'il est temps de préparer la chambre, enfin la décoration car mon ami a refait les peintures pendant le WE de Pâques. Ma belle mère m'a donné des objets et des meubles du papa quand il était petit, c'est notre premier bébé et nous sommes très impatients. I love you

Stelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Re: Chambre du bébé

Message  biako Ven 20 Avr - 19:30

Je comprends ton impatience, j'étais pareil !!

Même si au final on a acheté qu'un lit side bed (je crois que c'est le nom) pour le mettre à côté du nôtre et une table à langer ainsi qu'un placard pour ces affaires. Donc au final pas dépensé grand chose.

Courage pour attendre les 2 semaines et profite quand ton bébé sera là !!!!!

biako

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

Chambre du bébé Empty Re: Chambre du bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum