parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sentir mon bébé

Aller en bas

Sentir mon bébé Empty Sentir mon bébé

Message  Joelle Mar 28 Juin - 22:29

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et très impatiente de sentir mon bébé bouger. A partir de quand je vais pouvoir poser ma main sur mon ventre et sentir qu'il bouge?

Joelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir mon bébé Empty Sentir mon bébé

Message  Juju Mer 29 Juin - 23:00

Il n'y a pas de règle absolue, tout dépend de la maman et du bébé, mais moi j'ai commencé à sentir mon bébé bouger à partir du 5ème de grossesse et depuis il n'arrête pas de me faire sentir sa présence.

Juju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir mon bébé Empty Sentir mon bébé

Message  Samira Mer 20 Juil - 21:41

Je suis enceinte de 5 mois et je sens régulièrement mon bébé bougé, c'est une sensation incroyable. C'est mon premier enfant, un petit garçon et c'est le bonheur de le sentir plusieurs fois dans la journée. C'est magique, il faut quelquefois prendre le temps, s'allonger, poser la main sur le ventre et prendre le temps d'écouter ces mouvements d'un début de vie. Je comprends que vous soyez impatiente, mais ne soyez pas inquiète. Wink

Samira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir mon bébé Empty Sentir mon bébé

Message  Joelle Dim 24 Juil - 10:38

Merci de vos réponses, ça y est je le sens, et c'est vraiment super, ça m'aide à réaliser. Maintenant je suis impatiente de savoir si je vais avoir une petit gars ou une fille, en fonction des jours je rêve de l'un ou de l'autre. A bientôt Very Happy

Joelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir mon bébé Empty Sentir mon bébé

Message  Sally Mer 27 Juil - 18:31

Je suis enceinte de 6 mois de mon 2ème et j'ai envie de partager avec vous le bonheur de sentir mon bébé. J'ai une fille et j'attends un garçon, et je pense qu'il aimera le foot, car il bouge déjà beaucoup plus que sa soeur. bounce

Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir mon bébé Empty Re: Sentir mon bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum