parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ?

Aller en bas

A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ? Empty A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ?

Message  Laurence Lun 25 Avr - 19:10

Ma fille de 12 mois commence à marcher. Je ne sais pas s'il faut lui mettre des chaussures tout le temps. Elle marche généralement pieds nus. bounce

Laurence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ? Empty Chaussures des bébés

Message  Betty Sam 30 Avr - 18:40

On dit que les chaussures maintiennent les pieds des bébés quand ils commencent à marcher. Alors c'est à partir de ce moment là qu'il faut en acheter. Il faut faire attention car elles sont très vite trop petites. Basketball

Betty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ? Empty A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ?

Message  Evita Ven 13 Mai - 17:52

Les chaussures sont inévitables pour marcher dehors, mais autrement c'est tellement agréable de marcher pieds nus, alors laissons les bébés vivre ce plaisir. jocolor

Evita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ? Empty Chaussures des bébés

Message  Diane Lun 6 Juin - 21:09

Bonsoir, Les chaussures sont importantes pour tenir les pieds des bébés et éviter les pieds plats, mais elles ne sont pas obligatoires 24 heures sur 24, et c'est vrai que marcher pieds nus c'est cool, il faut juste doser. Mon fils adore marcher pieds nus et il apprécie aussi les chaussures pour aller dehors. Like a Star @ heaven

Diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ? Empty Chaussures des bébés

Message  Eva Lun 6 Juin - 21:38

Il faut surtout faire attention de changer les chaussures dés que le pied du bébé grandit, ils n'ont pas le temps de les user, il faut changer souvent au début et même si cela coûte cher, c'est important. queen

Eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ? Empty Re: A partir de quand faut il faire porter des chaussures à mon enfant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum