parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

future maman maniaque

Aller en bas

future maman maniaque Empty future maman maniaque

Message  Muriel Jeu 2 Juin - 12:14

Je vais accoucher dans quelques semaines, j'ai tout préparé et je ne supporte pas le laisser aller et la saleté, ça énerve un maximum mon ami. C'est mon premier et ma mère me dit que c'est normal, ce qui énerve encore plus le futur papa : n'écoute pas ta mère scratch

Muriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman maniaque Empty future maman maniaque

Message  Anaé Ven 3 Juin - 18:39

Désolée pour votre ami, mais votre mère a raison. C'est normal de vouloir que tout soit près et propre pour accueillir un nouveau né. En plus vous êtes vite fatigable et vous ne voulez pas avoir tout a recommencer avant de partir à la maternité. Il faut que le futur papa participe à ces exigences. pirat

Anaé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman maniaque Empty future maman maniaque

Message  carine Mar 12 Juil - 20:18

Je vais accoucher dans un mois et moi aussi je suis obsédée par la propreté, mes amies me disent que je prépare le nid de ma petite qui va arrivée, et qu'un bébé c'est fragile...et que mon éducation fait que je n'arrive pas du tout, mais alors pas du tout à relativiser. Donc je fais le ménage et râle dés qu'un intrus amène quelques microbes dans mon nid. Evil or Very Mad

carine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman maniaque Empty future maman maniaque

Message  jenny Dim 11 Sep - 15:01

Merci de vos messages, ils vont m'aider à faire comprendre à mon ami pourquoi je suis difficile en ce moment. Very Happy

jenny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman maniaque Empty Re: future maman maniaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum