parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Epilation pour les filles

Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation pour les filles

Message  Isa Dim 12 Juin - 12:44

Ma fille de 13 ans me dit qu'elle veut s'épiler les jambes, je trouve qu'elle est un peu jeune. Mais je ne sais pas à quel âge il faut autoriser les filles à s'épiler. Idea

Isa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation pour les filles

Message  Sabrina Ven 17 Juin - 1:02

Il n'y a pas d'âge précis, c'est juste important de se sentir bien dans sa peau, s'épiler est différent d'un maquillage excessif. Il ne faut pas que votre fille est honte d'etre en jupe.

Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation pour les filles

Message  Annette Ven 17 Juin - 14:06

13 ans, ça semble correct, ma fille de 15 ans a commencé à s'épiler les jambes à cet âge, et elle va bien. afro

Annette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation pour les filles

Message  Isa Ven 17 Juin - 19:20

Merci de vos réponses et je pense que je vais accompagner ma fille chez une esthéticienne, et essayer de transformer ce passage en moment de fête. Very Happy

Isa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation pour les filles

Message  Ariane Ven 24 Juin - 20:56

L'important est de se sentir bien dans sa peau, une année avant ou après celadépend des filles et de la pilosité.

Ariane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation pour les filles

Message  SOPHIE Ven 1 Juil - 21:22

Moi j'ai commencé à m'épiler à l’âge de 12 ans et je suis contente que ma mère m’ait autorisé à le faire car j'ai un mauvais souvenir de mes jambes avant, je n'osais plus me mettre en jupe.

SOPHIE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation pour les filles

Message  Noémie Lun 4 Juil - 22:18

L'été dernier j'ai autorisé ma fille de 13 ans à s'épiler et elle s'est sentie beaucoup mieux, c'est le plus important, car nous sommes nous même souvent attachées à avoir des jambes "propres". N'hésiter pas, c'est important de mettre des shorts et des jupes quand on est une belle jeune fille.

Noémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Epilation

Message  Sunschin Jeu 9 Aoû - 13:54

Ma fille a commencé de s'épiler cette année, il est important de prévenir les jeunes de ne pas utiliser le rasoir mais plutôt la cire qui fait une peau plus nette. Et il faut souffrir pour être belle.

Sunschin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty épilation

Message  ninie.221 Mar 14 Aoû - 11:24

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai commencé à m'épiler les jambes à l'âge de 20 ans je pense car je n'avais pas de poils et j'ai utilisé un rasoir pour le première fois. résultat, j'avais plus de poils qu'avant! ce que je recommande c'est de ne pas faire d'épilation que si c'est vraiment nécessaire.

ninie.221

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epilation pour les filles Empty Re: Epilation pour les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum