parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Biberon jusqu'à quel âge ?

Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Biberon jusqu'à quel âge ?

Message  Mylène Dim 3 Juil - 16:35

Mon fils de 3 ans ne veut pas boire dans un bol, jusqu'à quel âge peut il boire le biberon ? scratch

Mylène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Biberon jusqu'à quel âge ?

Message  Caro Mar 5 Juil - 17:24

Il n'y a pas d'âge, l'important c'est que l'enfant déjeune, biberon ou bol peu importe, ne vous inquiétez pas quand il ira dormir chez des copains, il n'emportera pas son bib! No

Caro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Biberon jusqu'à quel âge ?

Message  Ninon Mer 6 Juil - 21:16

Je suis d'accord pas d'âge, chaque enfant est différent. A 18 mois ma fille n'aimait que le bec canard de son verre, et à 3 ans son frère continue d'adorer son biberon. Alors pas de panique!

Ninon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Biberon jusqu'à quel âge ?

Message  Mina Lun 11 Juil - 14:54

Au delà de 4 ans, ça devient compliqué pour l'enfant qui choisira de lui même des moments ou il est seul et en famille pour régresser un peu, avant pas de souci il reste dans la norme même si vos copines n'osent pas vous le dire.

Mina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Biberon

Message  Anne- ch Mer 7 Mar - 23:18

Attention que le biberon ne remplace pas la tétine, cela peut abimer le palais des enfants. Alors OK si c'est un le matin car c'est important de déjeuner mais ensuite votre enfant doit apprendre à s'adapter à son âge. Quand il est chez vous, il peut régresser, est-ce qu'il fait la même chose quand vous êtes ailleurs, devant ses cousins ? c'est intéressant et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, autrement je pense qu'il faut en parler à votre médecin.

Anne- ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Biberon

Message  Biloune0 Jeu 3 Mai - 21:06

Mafille de 3 ans continue de prendre son biberon le matin et le soir, je ne pense que ça l'empêchera de se marier! cool et pas de panique, l'important pour moi c'est qu'elle mange elle a un petit appétit. Son frère ne voulait plus du biberon a 9 mois et ça a été beaucoup plus compliqué, alors je ne suis pas inquiète je sais qu'elle arrêtera quand elle en aura plus besoin. Et voila. affraid confused pig cat

Biloune0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Biberon

Message  M. Anna Dim 20 Mai - 13:08

Je suis d'accord que ce n'est pas un vrai problème, mais le joli petit verre avec un bec peu permettre une transition en douceur. Le Biberon est comme le doudou, il rassure les enfants qui se demandent toujours s'ils ont envie de grandir ou de rester les bébés de leurs parents surtout quand il y a un petit frère ou une petite soeur derrière qui garde les privilèges des petits. Evil or Very Mad Twisted Evil

M. Anna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon jusqu'à quel âge ? Empty Re: Biberon jusqu'à quel âge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum