parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téléphone portable, à quel âge

Aller en bas

Téléphone portable, à quel âge  Empty Téléphone portable, à quel âge

Message  Ad-cima Mer 28 Déc - 22:54

Ma fille de 10 râle car elle veut un téléphone portable, ses amies ont en un, et celles qui n'en avaient pas, le père Noël leur a apporté. Son père et moi pensons qu'il est trop tôt, en plus cela représente de nouvelles dépenses. Pouvez vous me dire à partir de quel âge les enfants peuvent avoir un téléphone portable? Merci de vos réponses et bonne fin d'année.





Ad-cima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone portable, à quel âge  Empty Téléphone portable

Message  Micha Sam 7 Jan - 18:41

Nous avons offert un téléphone portable à notre fille Clémence à Noël. Elle a 10 ans. C'est un appareil très rassurant, en cas de problème elle peut nous joindre et l'inverse est aussi vrai. Nous avons pris un téléphone à carte pour limiter les dépenses. Like a Star @ heaven

Micha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone portable, à quel âge  Empty Téléphone portable

Message  Frambois Ven 20 Jan - 21:46

Moi je pense qu'il ne faut pas mettre de règle, ma fille Sandra de 14 ans a un téléphone depuis longtemps alors que son petit frère de 10 ans ne demande même pas; Chaque enfant est différent et nous ne faisons pas confiance de même façon à chacun. Alors c'est important d'écouter leurs demandes et de répondre en fonction de nos moyens car le téléphone est un luxe, même s'il est possible d'avoir des cartes pour moins cher et avec un accès limité, donc les parents peuvent appeler, même quand il n'y a plus de crédit pour eux. Very Happy

Frambois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone portable, à quel âge  Empty Re: Téléphone portable, à quel âge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum