parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ?

Aller en bas

A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ? Empty A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ?

Message  Natalia Lun 25 Avr - 17:07

Ma fille a 14 mois, je voudrais savoir à partir de quel âge je dois la mettre sur le pot ? Merci de vos conseils. pirat

Natalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ? Empty A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ?

Message  Stella Mar 26 Avr - 23:09

Ne soyez pas trop pressée de le voir grandir, le temps passe vite. Votre bébé ne sera pas propre avant l'âge de 2 ans, alors il est inutile de le mettre sur le pot à 1 an. Suspect

Stella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ? Empty A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ?

Message  Stacy Ven 29 Avr - 14:07

Proposez lui, et vous verrez sa réaction! inutile d'insister, il peut vous dire s'il est prêt ou pas! Faite confiance à votre bébé et rappelez vous que ce n'est pas un concours, pour ça il a le temps! affraid

Stacy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ? Empty A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ?

Message  Victoria Ven 17 Juin - 17:23

A partir de 18 ou 20 mois, avant c'est souvent trop tôt et très contraignant pour les enfants. Ils ont toute la vie pour être pressés et stressés. Twisted Evil

Victoria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ? Empty Re: A quel âge dois je mettre bébé sur le pot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum