parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Beaux parents envahissants

Aller en bas

Beaux parents envahissants Empty Beaux parents envahissants

Message  Domy Mer 24 Aoû - 21:15

J'ai un fils de 8 mois et mes beaux parents pensent qu je ne leur laisse pas assez profiter de lui. Mon mari fait beaucoup de déplacements pour son travail et il n'est pas beaucoup présent, et mes beaux parents voudraient que nous passions tous nos dimanche avec eux, alors que nous sommes contents de nous retrouver tous les 3. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai l'impression d'être celle qui empêche la famille de mon mari de vivre heureuse. Merci de me dire comment vous avez réussi à sortir d'une telle situation.

Domy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaux parents envahissants Empty beaux parents envahissants

Message  Nadège Lun 29 Aoû - 12:24

J'ai rencontré les mêmes problèmes que vous et j'ai demandé au père de mes enfants de ne pas me laisser avoir systématiquement le mauvais rôle! nous avons trouvé un compromis, les enfants vont tous les mercredis chez leurs grands parents et nous restons manger le soir avec eux. Les invitations le WE sont donc plus rares et pour des occasions particulières. Ils savent qu'ils peuvent voir les enfants et quelquefois les garder le WE ou pendant les vacances, après plusieurs années difficiles nous avons trouvé un rythme qui convient à tous.

Nadège
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum