parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Victoria Lun 25 Avr - 17:12

Des amis nous ont invité, ils ont une piscine et je me demande si je dois acheter des couches spéciales pour baigner mon fils. Je ne veux pas les mettre mal à l'aise ou avoir l'air ridicule! Embarassed

Victoria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Cindy Lun 25 Avr - 23:21

Pas nécessaire de mettre des couches, un maillot de bain serré devrait faire l'affaire, si vos amis sont d'accord. clown

Cindy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Claudie Mar 26 Avr - 19:44

Je suis d'accord qu'il est confortable pour les bébés d'être nus, mais il faut aussi respecter les autres. A vous de juger ceux qui peuvent être dérangés sans être insistante car il y a aussi une différence entre un bébé de 6 mois et un de 18 mois. affraid

Claudie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Vic Sam 7 Mai - 14:38

Laissons les bébés sentirent leur corps et arrêtons l'hygiène à tout prix, même pour les adultes c'est extra de pouvoir se baigner nu, alors laissons les bébés découvrir ces sensations. Il existe des plages nudistes où on ne se pose pas de telles questions! sunny

Vic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  charlotte Dim 5 Juin - 12:56

Oui, plus cool pour vous, pour les copains et pour votre bébé qui ne sera pas regardé comme l'intrus de service! la tolérance a des limites, vous allez chez des copains, pas chez votre mère! Twisted Evil

charlotte

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Constanc Dim 5 Juin - 17:20

Je pense comme vous que c'est plus cool pour tout le monde. Et puis vous n'allez pas baigner votre bébé tous les jours pendant 3 mois, c'est un investissement qui fait partie des vacances. drunken

Constanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Couches pour se baigner

Message  Carmen Sam 2 Juil - 17:55

Si possible laissons les bébés tout nu, ils sont comme les adultes, et ils apprécieront de profiter de la baignade sans contrainte. cat

Carmen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Béa Dim 3 Juil - 12:05

Pour le plaisir de tous et du bébé qui ne doit pas être une attraction négative, moi je mets des couches à mon bébé pour le baigner si je ne suis pas chez moi. Rolling Eyes

Béa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Roxane Mar 12 Juil - 0:36

Il y a des couches lavables spéciales pour la baignade, moins chères que les autres et du coup peu importe la durée de la baignade, tout le monde est à l'aise les parents et le bébé.

Roxane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés? Empty Re: Faut il mettre des couches spéciales pour baigner les bébés?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum