parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partir en vacances avec un bébé

Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Partir en vacances avec un bébé

Message  Jessica Mar 19 Juil - 18:36

Bonjour, Notre fille a 3 mois et nous partons dans 15 jours en vacances à côté de Brest. Avez vous des conseils à nous donner ? Merci

Jessica
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Partir en vacances avec bébé

Message  Anaïs Jeu 21 Juil - 21:06

J'ai un bébé de 7 mois et nous sommes partis au Touquet en Juin. Nous avons choisi de partir un jour plus tôt et de nous arrêter une nuit à l'hôtel à mi-parcours. Donc cela c'est plutôt bien passée et Louna a dormi et pleuré mais peu de temps. tongue

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Trajet vacances avec bébé

Message  Angélina Sam 23 Juil - 10:32

Nous avons 2 enfants de 6 et 27 mois, alors cette année nous avons décidé de louer une maison en Lozère. Nous espérons avoir du soleil, nous serons dans un petit village, nous aurons une piscine fermée, et un trajet en voiture assez court.

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Partir en vacances avec bébé

Message  Lyse Ven 25 Nov - 16:59

Notre fille a 3 mois et nous partons à Noël dans ma famille en Hongrie. Nous allons prendre l'avion à Lyon. Je ne suis pas trop inquiète car nous partirons la veille et le trajet en avion est d'environ une heure et demi. Et puis même si elle pleure un peu, ensuite je serais chez moi et je sais qu'entre mes sœurs I love you et ma mère I love you elle va être prise en charge et recevoir beaucoup d'amour. Ils sont tous impatients de la connaître et je suis impatiente de leur présenter, cela va être un moment très important pour moi. Nous partons 15 jours cela va être court. bounce

Lyse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Partir en vacances avec bébé

Message  Nadège Mar 24 Jan - 21:00

Nous devons partir en vacances au ski en Mars, notre fils Gabriel aura 18 mois à ce moment là. Nous avons retenu la garderie pour pouvoir skier tranquillement. Et nous partirons le dimanche matin pour éviter les embouteillages. C'est vrai qu'il faut s'organiser, mais c'est possible surtout avec un seul car nous pouvons partir en dehors des vacances scolaires. Je ne sais pas comment ce sera quand nous aurons le 2ème et qu'il faudra partir avec tous les autres. rendeer

Nadège
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Partir en vacances avec bébé

Message  Anne- ch Mer 7 Mar - 23:08

Quand les parents sont bien le bébé le sent, nous sommes partis il y a 15 jours en vacances avec nos enfants de 18 mois et 3 ans et tout s'est bien passé. Le trajet était un peu long jusque dans le Nord, nous avons fait un arrêt, et ensuite je suis d'accord avec le fait que la prise en charge collective est toujours sympa pour les enfants et qu'ils sont aussi contents que les parents. Il ne faut pas hésiter et je le dis à toutes les familles, les enfants ne sont pas un obstacle, nous seuls avons des craintes. Alors bon voyage à tous. Very Happy

Anne- ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Partir en vacances avec bébé

Message  Falmy Dim 29 Juil - 14:12

Notre fils de 15 mois a été super mais je crois qu'il a senti la joie de ses parents de partir. Nous avons voyagé de nuit, nous nous sommes remplacé au volant et avons fait plus de 600 km sans aucun problème. Et le matin avant d'aller voir notre appartement nous avons acheté des croissants et sommes allés déjeuner sur la plage, c'était un moment vraiment sympa pour nous 3. Alors je pense qu'il faut s'organiser mais il ne faut pas avoir peur de faire des trajets avec les enfants.

Falmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Partir en vacances avec bébé

Message  Arish Lun 12 Nov - 23:20

Nous avons fait notre premier voyage pour les vacances de la toussaint avec notre fils Jules qui a 3 mois. J'avais un peu peur du changement de rythme mais en fait il était très heureux de se retrouver avec beaucoup de bras pour s'occuper de lui, du tout j'ai même pu aller en balade avec son papa. Alors je dis à toutes les mamans qu'il ne faut âs hésiter.

Arish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en vacances avec un bébé Empty Re: Partir en vacances avec un bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum