parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bébé et le soleil

Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Luce Dim 24 Avr - 16:41

Ma fille va avoir 6 mois et nous allons partir une semaine au bord de la mer. Comment je dois faire pour la protéger du soleil sur la plage ? Question

Luce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Lou Mar 26 Avr - 23:05

Il ne faut pas aller à la plage aux moments ou le soleil est le plus fort. Mais après la sieste de bébé en fin d'après midi, il existe des petites tentes qui les protègent et permettent aux parents de profiter du soleil à côté. Bonnes vacances Embarassed

Lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Pandora Dim 1 Mai - 16:18

Oui les tentes de Décathlon permettent de profiter du soleil en laissant son bébé à l'ombre. Il faut y aller le matin et l'après midi après la sieste. Les vacances sont bien aussi pour les bébés. Nous allons partir avec nos enfants de 2 ans et 11 ans mois dans quelques jours, en dehors des vacances scolaires : moins de monde et des ocations beaucoup moins chères. sunny

Pandora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Amaïa Dim 1 Mai - 18:43

Pensez à l'écran total spécial enfant et le tour est joué pour profiter des vacances tous ensemble! drunken

Amaïa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Laetitia Dim 1 Mai - 19:23

Les vacances à la montagne c'est bien aussi avec un petit bout... et moins de problème de grand soleil! Rolling Eyes

Laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Laurence Sam 4 Juin - 20:46

Nous sommes partis une semaine au bord de la mer avec notre fils de 8 mois, c'était super, il a adoré se baigner. Nous allions à la plage tôt le matin et l'après midi après sa sieste. Je lui ai mis de l'écran total spécial enfant, il n'a pas pris de coup de soleil, mais un peu de couleur et il est magnifique. Very Happy

Laurence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Chantal Dim 5 Juin - 11:52

L'idéal pour les petits qui commencent à marcher, ce sont les tee shirts spécial soleil + une casquette ou un chapeau et la vie est sans souci sur la plage. geek

Chantal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  charlotte Dim 5 Juin - 12:53

Tout à fait d'accord, il n'y a pas mieux que les tee shirts et la tente, le tout vendu chez Décathlon, pas très cher pour des vacances sans se préoccuper de surveiller l'absorption des crèmes et les grimaces quand il faut en passer toutes les 2 heures. flower

charlotte

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Ameline Dim 5 Juin - 13:56

Il faut préparer la peau de votre bébé, s'il a l'habitude de sortir, si vous habitez à la campagne, sa peau aura déjà pris de la couleur et la transition avec la plage sera plus facile. La mélanine réagit très vite et il ne faut surtout pas s'exposer d'un seul coup, ce qui est vrai pour les grands l'est aussi pour les petits. Embarassed

Ameline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Clémence Lun 6 Juin - 19:40

Super tous ces conseils, je vais pouvoir partir tranquille avec ma petite Louise de 9 mois, nous avons réservé à Mandelieu pendant une semaine juste après le 14 juillet. I love you

Clémence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Anémone Mar 7 Juin - 21:05

Moi aussi je suis tranquille, mais il faut dire que nos vacances sont à Brétignoles et que mes parents ont une maison là bas et qu'ils feront office de grands parents gardiens pendant que nous pourrons profiter du soleil. Les grands parents sont un remède dont il faut savoir profiter sans en abuser! sans complexe!Embarassed

Anémone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  coralie Mar 21 Juin - 18:24

Super les tee shirts décathlon, 6€ pour être tranquille, c'est vraiment génial et pas obligés d'embêter les enfants toutes les heures pour remettre de la crème. Embarassed

coralie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Bébé et le soleil

Message  Maurane Lun 4 Juil - 22:32

Nous avons loué une maison dans la drôme avec une piscine, notre fils de 7 mois pourra faire la sieste à l'ombre pendant que ses parents prendront le soleil au bord de la piscine...cool et pas plus cher qu'un appartement en bord de mer. Very Happy

Maurane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et le soleil Empty Re: Bébé et le soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum