parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sexe du bébé

Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Loana Ven 29 Avr - 19:10

Je veux connaître le sexe de notre bébé et mon mari ne veut pas. j'ai peur de lui dire si je sais. Alors je ne sais pas comment faire. Exclamation

Loana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Sylvie Dim 1 Mai - 1:04

Moi je ne voulais pas savoir et mon mari lui voulait. C'est facile de voir si son mec est content ou pas quand on sait ce qu'il préfère, alors je pense que l'inverse est vrai. Il faut vous mettre d'accord, mais savoir c'est aussi préparer en étant sûrs de ne pas se tromper et éviter d'être déçus au dernier moment. Et puis vous n'êtes pas obligés de le dire tous vos copains. geek

Sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Eve Mer 4 Mai - 21:23

C'est super de savoir avant, ça permet de tout préparer et de ne pas être déçu car on a malgré tout toujours une préférence. Alors profiter de ce luxe offert par la technologie moderne. cherry

Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Océane Dim 24 Juil - 10:32

Je viens juste d'avoir la confirmation de ma grossesse. C'est notre premier bébé, et je suis impatiente de connaître le sexe. Pouvez vous me dire quand il est possible de savoir? Question

Océane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Céline Sam 30 Juil - 12:36

Je suis enceinte de mon 2ème depuis environ 6 semaines, pour le premier je ne voulais pas savoir et nous avons une petite fille, mais pour celui ci je suis très impatiente. Bien sûr nous espérons un petit garçon, mais l'important est que le bébé aille bien. N'empêche je suis très impatiente, en fonction de la position du bébé il faut attendre la 2ème ou 3ème écho pour savoir. bounce

Céline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Joce Mer 31 Aoû - 23:36

Je vais passer demain l'écho qui pourra me dire si j'attends un garçon ou une fille et je suis très impatiente de me projeter dans l'avenir et de savoir si je dois acheter du rose ou du bleu, et comment nous allons préparer la chambre. c'est mon 1er bébé et je n'ai pas d'attente particulière,je veux juste imaginer comment il sera. Question

Joce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Alex Ven 7 Oct - 22:31

Je suis enceinte de mon 1er, et je ne voualis pas connaitre le sexe avant, mais j'ai du faire la batterie d'examens fortement conseillés après 35 ans et le gynéco m'a dit que j'attendais un garçon. En fait je suis très contente maintenant de me projeter avec ce bébé. J'ai 36 ans, et j'ai bien envie de plusieurs enfants maintenant que j'ai enfin trouvé celui qui en plus d'être mon compagnon pourra être leur père. I love you

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Sandy Mer 2 Nov - 22:16

J'attends une petite fille, je dois accoucher fin janvier et je suis contente de pouvoir préparer toutes ses affaires. Je pense qu'il est difficile de ne pas savoir et compliquer de préparer une chambre sans savoir à qui elle est destinée. Bon c'est notre premier bébé et nous sommes très impatients. Nous avions tous les 2 envie de savoir et nous contents de le dire à nos amis, c'est déjà un premier pas vers elle. I love you

Sandy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Sandrine Jeu 24 Nov - 0:44

J'attends mon 3ème enfant et c'est une petite fille. je suis contente de savoir, même si j'ai déjà un garçon et une fille. Les enfants aussi car ils peuvent m'aider à choisir le prénom, même si nous n'avons rien de définitif actuellement. Je vais prendre un congé parental pour profiter de ma petite tribu, je n'ai jamais été aussi épanouie, comme si mes rêves se réalisaient. Je sais que je vis ma dernière grossesse et je veux en profiter chaque jour. Je trouve vraiment que la vie est belle et que la famille est ce qu'il y a de plus important. I love you I love you I love you

Sandrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe du bébé Empty Sexe du bébé

Message  Laetitia Mer 7 Déc - 22:51

Je ne voulais pas savoir et mon mari c'était engagé à ne pas demander... sauf que quand le gynéco m'a demandé, j'ai répondu oui...sans préméditation, sauf que lui il était là et il savait, il avait une information si importante. Je pense que mon mari voulait savoir mais il respectait mon désir et je voulait garder le mystère comme autrefois. maintenant, je suis contente de savoir que nous allons avoir un petit garçon, cela me permet de me projeter avec lui et de préparer ses affaires. Nous ne dirons rien ou plutôt nous essayerons de ne rien dire aux copains et à la famille, mais quelquefois les questions sont subtiles et c'est difficile de ne pas "lâcher" une information qui donne la réponse. Nous sommes très heureux et finalement tout cela n'est pas très important, l'essentiel est que notre petit garçon aille bien et que tout soit comme nous l'espérons. Very Happy

Laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum